Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment changer l'adresse?

    4 décembre 2005 à 11:30:27

    bonjours,

    Voila j'ai mis mon début de site sur internet et l'adresse pour le moment est "http//membres.lycos.fr/mon site" ( c'est pas la vrai adresse c'est juste pour exemple). Moi j'aimerais que l'adresse de mon site soit plutot du genre "www.monsite.fr" (encore pour exemple).
    comment fait-on pour changer l'adresse du site?

    cordialement stuart
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 12:02:22

      Pour sa il faut que tu utilise un nom de domaine, par exemple tu peux utilise xdir, tu peux changer ton nom de domaine gratuitement. Si tu veux un bon nom de domaine sans pub (.com, .fr etc... ) je crois qu'il va falloir que tu en prenne un payant...

      PS : je m'y connais pas trop en nom de domaine donc c'est possible que je dise une erreur hein! :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 12:09:53

        En effet, si tu veux avoir une adresse bien à toi, il va te falloir acheter un nom de domaine (ou utiliser un service gratuit de redirection... Mais bof).

        Ensuite, il va falloir régler ce nom de domaine, pour que quand on le tape, il renvoi vers ton site.

        Là, normalement, ton hébergeur (lycos) doit t'expliquer la marche à suivre.

        Sur 1and1.fr, je crois que les noms de domaines sont pas chers, et de plus tu peux avoir un hébergement au top gratuit pendant 3 ans avec un domaine en .info gratuit !

        Moi je te conseille d'oublier lycos et sa pub et de foncer chez 1&1 avant le 31/12 !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 12:50:58

          merci,j'ai réussi a le changr avec xdir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          comment changer l'adresse?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown