Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment changer le ``submit`` du formulaire?

Si vous savez comment, venez me le dire ici.

Sujet résolu
    9 janvier 2006 à 1:10:53

    Bonjour, je ne suis pas capable de changer le bouton du formulaire qui fait soumettre (submit) le formulaire au php. pourtant dans le html avec mateo jai appris comment écrire le formulaire et toute la patente mais il ne dit pas cela. voici mon script et jaimerais que mon bouton (submit) puisse changer de nom car la il s'apelle submit query et et mon bouton reset sapelle reset... mais comment changer leur nom svp? voici mon script de formulaire:



    <p>Connexion</p>

    <form method="post" action="traitement.php">
    <p>
    <label>Votre nom d'utulisateur :
    <input type="text" name="pseudo" value="Woldshadow" size="30" maxlength="20" />
    </label>
    <br />
    <label>
    Votre mot de passe :
    <input type="password" name="pass" />
    </label>
    </p>
    <p>
    Cochez cette case si vous voulez qu'on se souviennent de vous. :<br />
    <label><input type="radio" name="vouloir se souvenir" value="se souvenir " />Se rappeler de moi</label>
    </p>


    <p>
    Se connecter
    <input type="submit" />

    <input type="reset" />
    </p>
    </form>

    <p>Texte après le formulaire</p>


    j'espere que vous pouvez m'aider, merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2006 à 6:44:53

      <input type="submit" value="valider ou envoyer au choix"> tu peux meme ajouter une class pour changer le design du bouton
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2006 à 17:03:51

        Citation : woldshadow

        mais il ne dit pas cela


        Ca m'aurait bien surpris que M@teo ne parle pas de ça, alors j'ai été vérifié. Tout est dans le cours, tu as mal lu...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 11:10:47

          salut, je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question, mais celui ci s'en raproche.
          j'aurais souhaité donner au bouton d'envoi d'un formulaire l'apparence d'un simple lien, celà est il possible ?Secret (cliquez pour afficher)
          celà me servira en fait pour la création du forum de mon site, le titre du topic devrait avoir l'apparence d'un simple lien, mais il renvoit des données concernant l'Id du topic etc... et je ne veux pas utiliser de GET afin de garder une barre d'adresse propre comme sur tout le reste du site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 11:40:23

            Oui,

            <input type="button" value="lien" style="background: none; border: none; color: #00f; font-size: 1em; text-decoration: underline">
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2006 à 12:21:48

              Citation : strucky

              Oui,

              <input type="button" value="lien" style="background: none; border: none; color: #00f; font-size: 1em; text-decoration: underline">

              ça ne marchait pas de cette façon, mais en remplaçant "button" par "submit" ça a été, le seul probléme est que le pointeur ne se transforme pas au passage par dessus le texte comme il le ferais avec un lien.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment changer le ``submit`` du formulaire?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown