Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment chiffrer le prix d'un site web

semi sur mesure

    7 avril 2017 à 23:41:58

    Bonjour à tous,

    Voilà, je suis sur le point de raffraichir le site internet d'une association liée au ski. Je sais exactement ce qu'ils veulent (module, nombre de page, fonctionnalités et autres).

    Seulement voilà, je n'ai aucune idée de comment chiffrer le travail que je vais faire...

    Le Site internet en question aura 4 pages "fixe" en dehors des articles et de la page liée aux sorties organisées.

    Au niveau des fonctionnalités, il y aura:

    - gestion d'articles

    - gestion des sorties organisées

    - paiement en ligne pour les sorties

    - newsletter

    Je sais exactement ce que je dois faire mais pas moyen de balancer un prix...Je ne peux évidemment pas m'accorder avec des agences web car leur prix sont assez impressionnant parfois et je ne pense pas fournir un résultat à leur niveau....et pourquoi pas tiens?;)

    Je ne sais pas si je dois chiffrer par module et par page, par taux horaire, les 2...aucun.

    Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2017 à 11:20:56

      Bonjour,

      Je pense que ce tutoriel pourrait t'intéresser, ou au moins te donner une piste de réflexion.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2017 à 12:56:12

        Coucou Bobyrock :)

        J'ai suivi ce cour : https://openclassrooms.com/courses/organisez-votre-projet-multimedia

        Il répondra totalement à ta problématique et plus, sinon celui de Mysterri1 est peut-être suffisant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment chiffrer le prix d'un site web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown