Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment configurer Debian pour envois mail

Et pour faire marcher la fonction mail()

Sujet résolu
    9 mars 2011 à 18:51:17

    Bonjour,

    J'imagine que certains vont trouver ce titre peu évocateur, cependant j'essayerais d'être clair dans ma demande.

    J'ai un serveur cloud chez Gandi, j'ai installé php, mysql et tout les autres mais cependant je me suis rendu compte que la fonction mail() ne marchait pas (non pas du a un de mes script php car sur un autre serveur ça marche !)
    J'aimerais donc savoir si vous avez des idées à ce que je devrais faire =/
    Quand je dis ça, je tiens à dire que je suis néophyte dans l'installation d'un serveur web sous Debian (mais j'ai réussi, en me documentant, a installé à peu près tout) et donc j'aimerais savoir s'il faut installer quelque chose ? Si vous avez un tutoriel ou des indications ?
    J'ai accès au php.ini (enfin a tout ! :p)

    Merci d'avance de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2011 à 19:00:36

      Salut !

      Es-tu sûr d'avoir le bon code pour envoyer un mail... montre le nous et on pourra t'en dire plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2011 à 19:04:45

        Bonjour,

        J'ai dis que le code était bon.
        Il fonctionnais sur mon précédant serveur mutualisé.

        Merci de ton aide mais le problème ne vient pas de la.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2011 à 20:17:39

          Bonsoir,
          Si, c'est peut-être du à tes codes... Ou plutôt à la version de PHP sur ton nouveau serveur?
          Si ç'est bon, contact ton nouveau serveur.
          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2011 à 20:33:03

            J'ai pas tout compris ...