Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment connecter un thème de réseau social ?

    19 octobre 2017 à 18:39:11

    Je ne savais pas comment écrire le titre du sujet donc c'est de l'un peu près. Je m'explique, il y a quelques semaines j'était à fond sur un projet de créer un réseau social mais ne savant pas réellement coder (je sais je dois m'y mettre) j'ai acheté un thème qui était parfait. Le soucis, c'est que c'est de l'html et je ne sais pas comment faire pour créer un compte dessus et avoir un autre profil que le profil d'exemple. Oui je ne suis pas doué je sais mais j'ai besoin de votre aide :lol:

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 octobre 2017 à 8:36:38

      Prend un cours de HTML, CSS et un langage serveur comme Python ou PHP.

      Tu ne pourras pas y arriver sans un minimum de connaissances.

      -
      Edité par Anonyme 20 octobre 2017 à 8:39:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2017 à 9:01:14

        Bonjour,

        je pense que tu t'es un peu emballé avec l'achat de ce thème…

        On peut imaginer qu'un site, c'est une maison. Concrètement, tu viens de faire acquisition de la peinture et des rouleaux de papier peint, mais tu n'as même pas le plan de la maison, tu n'as pas de béton, ni d'armatures, ni de briques…

        La première chose à faire quand on veut créer une appli web, et à plus forte raison un réseau social, c'est de réfléchir à comment tu vas gérer les utilisateurices et les messages. Comment ça va être stocké. Comment tu vas sécuriser tout ça. Ce qui doit être public ou pas. Comment les gens vont pouvoir se suivre ou s'abonner aux messages des autres. Et si tu vas mettre en place une modération (parce que oui, tu seras responsable des propos qui y seront tenus).

        Peut-être que tu y as effectivement réfléchi, mais tu ne mentionnes qu'une envie, qui a "juste" quelques semaines.

        Pour moi, clairement, avant même d'apprendre à coder, il faut poser tout ça. Il faut poser les fondations (on revient sur la métaphore de la maison).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        Comment connecter un thème de réseau social ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown