Partage

Comment crée une liste d'évènement avec un bouton

s'inscrire

26 avril 2017 à 14:57:51

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

J'ai besoin d'aide.

Je veux savoir comment crée une page avec une liste de 10 événement sous forme de tableau (avec date, titre et court descriptif) Les lignes doivent se colorer au survol de la souris pour qu’on puisse se repérer. Un bouton « Inscription » à droite de chaque ligne du tableau ouvre un formulaire permettant de saisir son nom.

Une fois le formulaire envoyé, l'administrateur reçoit un email indiquant qu’une personne dont le nom est X s’est inscrite à l’événement Y.

PS: le site est sous Wordpress

Voici un exemple :

Merci beaucoup pour aide.

-
Edité par aekval41 26 avril 2017 à 15:10:30

26 avril 2017 à 15:09:03

Hello,

Tu demande beaucoup de choses... il va falloir créer ta mise en page html/css, du javascript et un langage serveur + stockage en DB.

Tu en es ou actuellement?

26 avril 2017 à 15:12:06

Mise a jour 27/04/2017:

C'est bon, j'ai trouvé la solution.

-----------------------------------

Le site est sous WordPress.

J'ai crée la page, j'ai installé le plugin Events Manager

-
Edité par aekval41 27 avril 2017 à 10:22:59

1 mai 2017 à 12:30:25

Bonjour, moi je suis au même niveau sauf que je n'arrive pas a mettre le boutton inscription sur mon tableaux je galère vraiment si seulement une personne pourrais m'aider pour sa j'en peut plus :-( ET LE DESCRIPTIFE AUSSI J'AI BESOIN D'AIDE SVP MERCI....

Staff 1 mai 2017 à 13:04:33

Bonjour SaadiaRahal,

merci de créer un nouveau sujet dédié à ton problème.

Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
1 mai 2017 à 14:38:03

Bonjour, Lamecarte j'ai pas très bien compris ton message peut tu me donnée un peut plud d'explication stp merci.
Staff 1 mai 2017 à 14:39:20

Je voulais dire : ne squatte pas le sujet de quelqu'un d'autre, puisque ton problème est différent. À moins que tu utilises le plugin Events Manager ?

Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
1 mai 2017 à 14:53:37

Oui je l'utilise en faite j'ai le même probleme que lui sauf que lui il a trouvé la solution.

18 mai 2017 à 15:07:49

SaadiaRahal a écrit:

Bonjour, moi je suis au même niveau sauf que je n'arrive pas a mettre le boutton inscription sur mon tableaux je galère vraiment si seulement une personne pourrais m'aider pour sa j'en peut plus :-( ET LE DESCRIPTIFE AUSSI J'AI BESOIN D'AIDE SVP MERCI....

Bonjour, j'ai utilisé un autre plugin (tablepress) pour la solution. 

-
Edité par aekval41 18 mai 2017 à 15:08:00

Comment crée une liste d'évènement avec un bouton

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown