Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment creer de l'espace entre deux mots?

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 20:09:28

    Bonjours a tous les zéros.

    Ma question est la suivante: quel est le code qui va me permettre de créer un espace conséquent entre deux mots au sein d'un paragraphe.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 20:10:50

      Humm, la methode barbar : ajoutes des espaces entre les deux, le code pour les espaces est   (il me semble) pour etre sur que le navigateur les prenne en compte...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 20:16:35

        Tu peux mettre les deux mots que tu veux espacer dans un span avec une certaine class, et tu lui applique la propriété css word-spacing.

        Moi j'aurai fait ça !

        PS: Avec cette méthode, tu peux meme le faire sur plus de 2 mots, et définir une largeur exacte en l'unité que tu veux !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 20:18:09

          word-spacing...
          Je me disais qu'il y avait une commande pour ça, mais je ne la connaissait pas, merci pour l'info ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 20:31:41

            Merci Barbarius,
            Je vais m'en servir de ce pas.
            Mais je reste curieux sur les explications de Benjitheone. Est ce que vous pouvez m'expliquer ce que cela veut dire avec un exemple html et css
            s'il vous plait car la je suis trop nouveau dans la partie pour comprendre ce qui est écrit.
            Merci encore.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2006 à 20:35:02

              <p> Un gros <span id="bla">bla bla</span> qui ne sert a rien !</p>

              #bla
              {

              word-spacing: 35px;
              }


              Je n'ai pas eu le temps de tester, si ça marche pas engueule moi pour que j'arrete de poster des trucs avant de les avoir testé ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 avril 2006 à 20:44:43

                Ce code répond parfaitement à mes questions et va m'aider a poursuivre.
                Un grand merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment creer de l'espace entre deux mots?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown