Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment créer un book photo pour une école ?

Sujet résolu
6 mai 2011 à 19:11:31

Salut ! :)
Je viens pour demander du renfort en urgence !
Alors voila, je suis lycéenne en première L et je voudrais adresser ma candidature dans un lycée professionnel pour un BAC PRO Photographie. Cependant, pour postuler il faut que je fasse une lettre de motivation (je ne sais pas s'il faut que je rajoute certains points, c'est ma première lettre! Bref...) et créer un book de 20 de mes photographies format A4. Le problème ce pose... :euh: Comment dois-je créer mon book ? Dois-je imprimer les photos format A4 ? Dois-je acheter un album, ou créer moi-même ce book ? Si oui, comment ? Enfin, vraiment tout ce que je dois faire et ce qui est le mieux pour me créer ce book et qui me fera rentrer dans cette école !

Merci à ceux qui m'aiderons au plus vite, car mon avenir en dépend !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2011 à 19:24:34

Un Book ça doit démontré ta personnalité. Je te conseille de mettre en avant t'es goûts, mais de ne mettre que de bon travaux, un book doit être composer de la crême de la crême si tu veut pouvoir retenir l'attention. Sinon, je te déconseille pas d'acheter un album mais pourquoi pas essayé de trouver une façon originale de présenté ton travail ? Je le redit, il faut que tu affirme ton identité et démontre ton amour et ta passion pour la photo :)

En espérant avoir pu t'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2011 à 19:28:29

Qk': ça peut m'aider! Merci!

Killpatate : Et pour la taille des photographies aussi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2011 à 19:36:43