Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment creer un jeu gratuitement comme habbo hotel

je ne fais pas de retro help!!!

Sujet résolu
14 juin 2008 à 12:38:36

voila je voudrais ceer un jeu comme habbo hotel. est ce difficile? quelle logiciel faut il telecharger ? quelle language faut il apprendre?je le fait a deux faut il etre plusieur?est ce gratuit?
quel age faut il avoir?
je ne veux pas faire de retro juste un truc de tchat comme habbo pas avec le meme nom.


repondeer tres vite je suis impatient :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 12:58:10

Télécharge le logiciel "Habbo creator", apprend le language STFU (ca prend pas longtemps), il faut avoir au moins 12 ans et pour ouvrir le site il faut payer 1500€ + tax.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 13:16:37

c'est pas possible car je ve pas faire de retro et pas payer 1500€ o est obliger
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 13:30:09

non pas forcément il peu le faire la même facon que dofus, avec des fichiers flashs qu'on installe sur le pc et au final sa rend pareil et en plus e-anim permet de faire du flash gratuitement mais il faut progrmmer en action script pour sa et c'est pas forcément facil.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 13:44:22

oui va sur http://phildes.com pour télécharger le logiciel et va sur le forum il t'aiderons et te donneon un tuto sur l'action script.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 13:46:40

lol sérieusement vous avez prit mon post au sérieux? xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 15:21:34

Pourquoi c'est du pipo? c'est clair que sa 'a paru bizar 1500 euros pour ouvrir un site mais bon ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 15:33:48

Speedking t'es incompris dans tes blagues. Je traduis pour les kikoolol :

- Habbo créator c'est une blague.
- Le langage STFU (Shut The Fuck Up) aussi.
- Payer 1500 boules pour ouvrir un site c'est pareil.

Franchement, depuis quand il existe un logiciel qui permet de faire tout d'un coup ? Depuis quand c'est payant de coder en xHTML et PHP ?

Habbo c'est du flash. Créer un jeu dans ce style demande d'ENORMES connaissance en programmation (que ca soit l'Action Script où du PHP pour les liens avec le site s'il y en a. En plus de ça, avoir de l'expérience dans d'autres langages est nécessaire ce serait-ce que pour imaginer la structure de ton jeu).

Ça se fait pas en trois clics. Au passage Kortoman, ton orthographe est déplorable, ce qu'a signalé implicitement speedking dans son premier post. (STFU = soit plus poli et revient quand tu écriras convenablement pour être gentil)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2008 à 15:40:57

<3 xandar, je me sentais incompris ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2009 à 18:15:50

Bonjours a tous (si vous voulez un habbo retro v26)contacter a moi cette adresse =====}beal-roche-42@hotmail.fr
Je vous expliquerai et je ferai ensuite le retro !!A bientot
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2013 à 18:19:02

est-on obliger de payer 1500+tax ?

répondez moi vite s'il-vous plaît et merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2013 à 19:03:33

@dnaxela

1) Tu viens de upper un topic vieux de 2009

2) Ta rien compris ? C'était une "blague" ce que Speedking à dit

3) Je demande le lock de ce topic.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
3 avril 2013 à 19:37:45

dnaxela, pense à regarder la date du dernier message... Merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »