Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment créer un logiciel de montage vidéo

    11 septembre 2020 à 5:16:33

    Salut ! je voulais juste savoir,comment créer un logiciel de montage vidéo?,je veux faire un truc comme shotcut ou openshot ect.. Merci d'avoir lu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2020 à 20:57:33

      Salut,

      En premier lieu je ferais les transitions. Tu prends une vidéo de 10 minutes, tu ne gardes que 3 fois 2 minutes. En prog, avec la bonne bibliothèque c’est pas trop compliqué mais la transition sera nette, il te faudra trouver une transition plus coulée et c’est là qu’entre le montage en jeu. Mon idée serait de prendre chaque pixel de la dernière image de la premiere partie et chaque pixel de la première image de la deuxième partie et tu trouves un moyen de faire un truc cohérent. avec un bibliothèque qui gère les matrices. Faut penser à compresser les images aussi. Bref, du boulot. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment créer un logiciel de montage vidéo

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown