Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment créer un menu

xhtml

    5 mars 2006 à 17:23:35

    salut a tous, j'ai suivi le cours sur le hxtml, (pas encore terminé celui du css) mais je me pose une question, peut-etre que la reponse est dans le cours mais je ne la vois pas (mon cervo travail au Pentium 2 mais je pense passer a P3)

    bref comme sur SDZ, on voit sur la gauche un menu donnant acces aux diverses parties du site, je ne sais pas, je vous assure et vous allez surment rire, mais je ne vois pas comment reproduire la meme chose sur un site xhtml...

    pourriez vous m'indiquer la procedure clairement? :s

    merci

    (faut croire que je suis plus doué en mapping et c/c++ lol)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 17:26:29

      Dans les derniers chapitres : enfin le TP : Créons le desgin de votre site web te donnera la réponse ;)

      Mais avant lis tous les chapitres sur le CSS ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        5 mars 2006 à 17:28:29

        Nan, là ça porte sur la sémantique : je te conseille d'imbriquer tes listes et de séparer les parties par des titres si tu ne comprends pas regarde le code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 17:32:38

          ok ok ok, je vais terminer le chapitre sur le css, mais ca n'allait pas dans ma tete pcq le css est la pour embelir le hxtml, si je ne sais pas faire une menu, je ne sais pas l'embelire, donc je voulais savoir comment faire, merci de vos reponses, et sinon, oui, a la limite je trouve un ptit site et j'analyserai la source ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 mars 2006 à 17:59:20

            Le css n'est pas la pour "embelir le site" c'est la aussi pour le mettre en forme !! lol
            Tu n'as jamais vu le sdz sans son css ?? lol
            Si c'est le cas, et que tu es sous Firefox tu fais: Affichage >> Style de la page >> Aucun style
            Tu véras que le sdz n'est pas uniquement embéli avec du css !! Il est mis en forme et organisé avec le css !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            comment créer un menu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown