Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment créer un package ?

Sujet résolu
    27 avril 2016 à 18:23:41

    Bonjour tout le monde :) Je souhaiterais créer un package java afin de créer une lib exploitable sur Processing, cependant, je n'ai trouvé aucun tutoriel clair me permettant de le faire. Il faut savoir que j'ai actuellement un fichier contenant l'ensemble de mes class complètes .... Merci d'avance de m'expliquer comment faire ou de me rediriger vers un site expliquant de manière claire comment faire :)

    -
    Edité par Cypher__ 27 avril 2016 à 18:24:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 avril 2016 à 19:30:39

      Bonjour,

      Un package est rien de plus qu'un répertoire (parfois composé de sous-répertoires), rien de plus.

      En général, un package est composé de la langue de l'auteur, de sa société ou de son prénom/pseudo, ainsi que le type de classes contenues dans la package, c'est tout.

      Exemple:

      fr/songbird/core

      En espérant t'avoir aidé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2016 à 21:43:08

        Songbird239 a écrit:

        Bonjour,

        Un package est rien de plus qu'un répertoire (parfois composé de sous-répertoires), rien de plus.

        En général, un package est composé de la langue de l'auteur, de sa société ou de son prénom/pseudo, ainsi que le type de classes contenues dans la package, c'est tout.

        Exemple:

        fr/songbird/core

        En espérant t'avoir aidé.

        Merci, ça m'avance déjà un peu plus sur la construction "Physique" cependant, comment faut-il faire pour le déclarer entièrement ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 avril 2016 à 22:06:52

          Un package n'a pas a être déclaré entièrement, puisqu'il est censé représenter un paquet.

          De toute façon, dans un manifest, les package sont toujours représentés de cette façon pour le peu qu'ils soient dans un dossier source

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2016 à 22:28:27

            Ah ok, d'accord :) Merci pour ton aide Songbird239 :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 avril 2016 à 22:29:43

              Pas de problèmes, je t'invite à mettre ton topic en résolu ! :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2016 à 12:42:19

                Merci, j'avais oublié hier soir .... La fatigue x)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment créer un package ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown