Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment créer un site web

    11 septembre 2006 à 12:14:05

    salut

    je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire!

    est-ce que quelqu'iun peut m'aider s'il vous plaît !?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2006 à 17:24:59

      Citation : oussamesta

      salut


      je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire!

      est-ce que quelqu'iun peut m'aider s'il vous plaît !?



      la blague :waw:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2006 à 18:11:33

        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD
        xD


        désolé, mais c'est trop fort :waw:

        non mais franchement, y'en a qui sont vraiment...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 septembre 2006 à 18:28:49

          Quand on arrive au début, on sait pas forcément lool :D
          Bonne chance en tout cas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 septembre 2006 à 19:07:27

            Salut !
            Tu as plusieurs possibilité :
            -Soit tu fais comme les autres le disent, tu suis pas-a-pas le tuto de ce site qui est très bien !!
            -Soit, si tu ne veux pas t'embêter avec le code, par exemple si le site dois être créé facilement ou simplement que tu ne préfères pas, tu prends un logiciel, payant ou gratuit, personnelement, j'utilise namo web éditor, qui est malheuresement payant, et là c'est très facile !! Tu écris tout simplement comme dans un traitement de texte !!!

            A toi de voir laquel des deux solutions tu préfères, sachant que tu peu utiliser les deux méthodes !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 septembre 2006 à 19:36:47

              Citation : skull_killer

              Salut !
              Tu as plusieurs possibilité :
              -Soit tu fais comme les autres le disent, tu suis pas-a-pas le tuto de ce site qui est très bien !!
              -Soit, si tu ne veux pas t'embêter avec le code, par exemple si le site dois être créé facilement ou simplement que tu ne préfères pas, tu prends un logiciel, payant ou gratuit, personnelement, j'utilise namo web éditor, qui est malheuresement payant, et là c'est très facile !! Tu écris tout simplement comme dans un traitement de texte !!!

              A toi de voir laquel des deux solutions tu préfères, sachant que tu peu utiliser les deux méthodes !!



              N'importe quoi... ne jamais prendre un logiciel comme ca pour l'utiliser comme ça.
              Que ce soit un logiciel wysiwyg ou un autre éditeur plus simùple, on n'utilise que la partie Code, et jamais la partie Création ! Donc ce n'est plus simple que par certaines fonctions apporté (comme la gestion des projets sous Dreamweaver) mais en aucun cas parce qu'on a rien à faire.
              De plus c'est largement plus simple et rapide en apprennant sur le Sdz contrairement a ce que tu affirmes, et ce sera de plus, bien plus performant, modulable, fonctionnel, léger... brefn que des avantages.

              Merci, de ne pas parler et conseiller quand on ne connait rien du sujet (et encore moins quand on n'a pas essayé les deux manières que l'on compare...).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 septembre 2006 à 20:28:11

                RE
                Je ne suis pa du tout d'accord avec ce que tu di, moi j'utilise la majorité du temps la partie création, elle est la pour sa ! :p Et je t'assure que je ne suis pas le seul a faire de la sorte ! On peut faire plus de chose plus facilement en procédant de cette manière ! Quand a la rapidité, avec un éditeur tel que Namo, tu peu faire un site en une apres-midi !!
                Essay avant d'affirmer ça !!
                (O fait c'est pa terrible de dire "nimporte quoi")
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 septembre 2006 à 20:30:48

                  Citation : BeBer

                  Citation : skull_killer

                  Salut !
                  Tu as plusieurs possibilité :
                  -Soit tu fais comme les autres le disent, tu suis pas-a-pas le tuto de ce site qui est très bien !!
                  -Soit, si tu ne veux pas t'embêter avec le code, par exemple si le site dois être créé facilement ou simplement que tu ne préfères pas, tu prends un logiciel, payant ou gratuit, personnelement, j'utilise namo web éditor, qui est malheuresement payant, et là c'est très facile !! Tu écris tout simplement comme dans un traitement de texte !!!

                  A toi de voir laquel des deux solutions tu préfères, sachant que tu peu utiliser les deux méthodes !!



                  N'importe quoi... ne jamais prendre un logiciel comme ca pour l'utiliser comme ça.
                  Que ce soit un logiciel wysiwyg ou un autre éditeur plus simùple, on n'utilise que la partie Code, et jamais la partie Création ! Donc ce n'est plus simple que par certaines fonctions apporté (comme la gestion des projets sous Dreamweaver) mais en aucun cas parce qu'on a rien à faire.
                  De plus c'est largement plus simple et rapide en apprennant sur le Sdz contrairement a ce que tu affirmes, et ce sera de plus, bien plus performant, modulable, fonctionnel, léger... brefn que des avantages.

                  Merci, de ne pas parler et conseiller quand on ne connait rien du sujet (et encore moins quand on n'a pas essayé les deux manières que l'on compare...).



                  Oui oui il a tout à fait raison, c'est trés bien les tutos de l'ami m@teo21 (ps: la prochaine fois, tu verra que c'est un des principaux but de ce site d'apprendre, alors cherche un peut ...)

                  edit :
                  mais pitin "skull_killer" tu sait ce que tu code? tu te rend au moin compte du code produit ? C'est pourris, sale et faire un site demande du temps...
                  et pi déja, quand le lien vers son site est mort et que son site est sous ifrance.. c'est psa un modèle hein :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 septembre 2006 à 20:34:52

                    Citation : skull_killer

                    RE
                    Je ne suis pa du tout d'accord avec ce que tu di, moi j'utilise la majorité du temps la partie création, elle est la pour sa ! :p Et je t'assure que je ne suis pas le seul a faire de la sorte ! On peut faire plus de chose plus facilement en procédant de cette manière ! Quand a la rapidité, avec un éditeur tel que Namo, tu peu faire un site en une apres-midi !!
                    Essay avant d'affirmer ça !!
                    (O fait c'est pa terrible de dire "nimporte quoi")



                    Ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est comme ça qu'il faut faire... j'ai assez d'expériences pour t'affirmer qu'il ne faut pas l'utiliser... on utilise la partie Code et pas autre chose, on ne se sert de la partie Création que pour visualiser.
                    Tu auras peut etre un site en une après midi, mais ton site sera lourd, mal codé, pas du tout accessible, sémantiquement incorrect, pas du tout modulable, fonctionnel, et on ne peux pas faire tout ce que l'on désire en procédant de cette manière... c'est extrémement limité. En gros il sera à chier et oui je l'affirme, c'est n'importe quoi.
                    Si c'est pour faire en une après-midi une bouse du web radioactive, non merci.


                    Essayer avant d'affirmer cela ? Regarde dans mon précédent post :
                    "Merci, de ne pas parler et conseiller quand on ne connait rien du sujet (et encore moins quand on n'a pas essayé les deux manières que l'on compare...)."
                    Je l'ai fait de manière approfondie contrairement à toi. On peux faire moins de choses et plus compliqué en procédant de cette manière pour reprendre tes termes.
                    Merci, bien de ne pas continuer à poster des anneries sans avoir s'etre documenté un minimum sur le sujet.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 septembre 2006 à 20:37:16

                      RE
                      Je n'ais jamais di que les tuto de Mateo n'était pas bien ! Bien au contraire !! D'ailleurs, ils m'ont permis d'apprendre la programamtion, a creer mon site web et a mapper !! Mais chacun a le droit de donner son opinion !!!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 septembre 2006 à 20:41:46

                        Suis bien le tuto de ce cours,
                        adaptes au fur et a mesure de tes besoins,
                        essaies plein de trucs,
                        pose des questions pertinentes sur ce que tu n'as pas compris.

                        Bon courage
                        PS: utilises le logiciel qui te convient le mieux mais si tu utilise un logiciel WYSIGING (ceux qui qui fonctionne comme un traitement de texte)pense bien a regarder le code qui te génère.


                        Voici quelques outils (liens) qui te seront utiles :

                        Tu en trouveras bien d'autres
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 septembre 2006 à 21:54:04

                          ^^
                          merci à tous !!
                          mystic et dark.link, j'ai 7ans :)
                          vous vous rappeliez quand vous aviez mon âge, vous saviez quelque chose sur ça !??


                          j'attends vos réponses avec impatience ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 septembre 2006 à 0:56:06

                            N'oublies pas de mettre ton problème comme résolu STP.
                            C'est plus facile pour les zéros qui aident.
                            Bon code !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 septembre 2006 à 20:22:47

                              Citation : oussamesta

                              ^^
                              merci à tous !!
                              mystic et dark.link, j'ai 7ans :)
                              vous vous rappeliez quand vous aviez mon âge, vous saviez quelque chose sur ça !??


                              j'attends vos réponses avec impatience ;)



                              o_O7 ans... moi je fesait joujou avec le minitel :lol:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                12 septembre 2006 à 20:25:53

                                Moi a 7 ans je jouais au foot je regardais sous les jupe des filles :lol: normale quoi ^^ .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 octobre 2006 à 18:38:26

                                  salut all.
                                  je suis new mais je connais quelques trucs^^
                                  et je voudrais juste savoir si vous pouviez me donner des liens vers un site ou on peut telecharger un de ces logiciels de creation de site web(gratuit bien entendu).
                                  :)
                                  c'est juste pour comparer.
                                  merci d'avance.
                                  a+
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 octobre 2006 à 17:36:54

                                    ah ben non, je me souviens pas comme j'étais a 7 ans vu que maintenant j'ai pratiquement le double ^^

                                    mais bon, je pense qu'en venant sur unsite comme celui ci, on sais qu'il donne des cours pour créer un site, alors bon...

                                    ++
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 octobre 2006 à 20:52:26

                                      Alors moi, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes 7 ans vu que j'en ai un peu plus du triple mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne connaissait pas encore Internet et que le premier ordinateur de la maison n'est arrivé qu'un an plus tard. Quoi, tu n'avais pas d'ordinateur chez toi quand t'avais 7 ans. :o Pas possible! :p


                                      Schumiga.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        11 octobre 2006 à 21:34:33

                                        .

                                        -
                                        Edité par Anonyme 28 janvier 2014 à 20:12:49

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 octobre 2006 à 21:39:45

                                          Citation : inew.fr

                                          Mais en tout cas tu t'exprime bien pour quelqu'un de 7 ans !



                                          J'suis d'accord ! j'étais vachement surpris :o

                                          Sinon je te souhaite quand même bonne chance et finalement tu apprendras un petit bout d'anglais avant l'âge classique pour l'apprentissage d'une seconde langue ;) ça peut être sympa finalement la programmation très tôt.

                                          A 7 ans je faisait des châteaux de sable avec d'la boue dans mon jardin :honte:

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 octobre 2006 à 21:40:19

                                            excellent, il prend comme argument son âge alors que la technologie de l'informatique et l'internet sont tout neuf lol. On s'en fou que t'ais 7 ou 14ans :p dans quelques années, t'auras des gamins qui vont naître avec des micro-portables tu vas voir

                                            --EDIT--

                                            excellent, je tape son pseudo sur google, je tombe sur son profil IDN, avec le meme mail qu'ici et il est né le 07/07/1991

                                            il me semble que tu as plus du double de 7 années moi loool
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 octobre 2006 à 21:58:01

                                              http://www.infos-du-net.com/forum/profil-303754.htm :-°
                                              Mdr 7 ans mon oeil oui!! Plutot 14 lol :p
                                              Je savais qu'a 7 ans on pouvait pas ecrire comme sa,Tes au CE1 a 7ans...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 octobre 2006 à 22:00:47

                                                merci le prince :) la grande découverte :D

                                                encore une fois, vive google ,;)

                                                ANECDOTE: une fois un pote a cru que je l'avais piraté packeu je lui ai sorti la liste des sites ou il était passé en cherchant sur google 0_o

                                                Voila, c'était la pitite anecdote lol
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 octobre 2006 à 22:10:31

                                                  Haaaa :-° pfiou un peu soulagé quand même... J'avou que j'avais quelques doutes en voyant que sa dernière visite avait eut lieu à 22h40. C'est un peu tard pour un jeunot
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 octobre 2006 à 22:15:28

                                                    Citation : oussamesta

                                                    ^^
                                                    merci à tous !!
                                                    mystic et dark.link, j'ai 7ans :)
                                                    vous vous rappeliez quand vous aviez mon âge, vous saviez quelque chose sur ça !??


                                                    j'attends vos réponses avec impatience ;)



                                                    Moi à 7 ans, je faisais au moins 9 fautes pas ligne, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à te croire :o . Et à 7 ans, l'essentiel c'est de bien grandir et de faire du sport pas de rester assis toute la journée, pour prendre 10 kilos par ans ! Enfin, si c'est 10 kilos de muscle c'est bien :) !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    comment créer un site web

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown