Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment créer une barre ?

Tableau ou div ?

    28 mars 2006 à 15:58:39

    Voilà, je commence un site, qui est composé d'un header, footer, menu et contenu comment le TP de Mateo, mais, je souhaiterais rajouter une barre comme il existe d'ailleurs sur le site du zéro en haut ( Accueil, Forums, Livres d'or, etc ... )

    Je voudrais savoir si je dois utiliser un tableau ?
    C'est ce que je tente de faire, hors, j'aimerais que les 4 cases aient la même taille, mais, je ne sais pas comment faire ?

    Autrement, je me demande s'il ne serait pas mieux d'utiliser un div, mais dans ce cas comment faire ?

    Si vous pouviez m'aider ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 16:01:42

      Salut,

      Normalement tout est di dans les Cours de M@teo ! Recherche, c'est très simple !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2006 à 16:04:52

        Le problème n'est pas de possitionner la barre et son cadre, cela je l'ai fait et ma div et possitionner comme je le souhaiterais, mais, j'ai mis un tableau et en faites, je ne trouve pas la propriéré qui permettait de donner la même taille à tous les cases !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mars 2006 à 16:05:03

          avec une liste a puce li float-left
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mars 2006 à 16:06:56

            Merci pour l'adresse du lien, je n'avais pas penser au tuto :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 mars 2006 à 16:07:24

              Citation : jp949

              avec une liste a puce li float-left



              Sans oublier de déclarer les puces en inline pour qu'elles soient en ligne.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mars 2006 à 16:13:38

                Oui, c'était justement cela mon problème, elle n'était pas en ligne, mais, je suis entrain de lire le tuto, et je croie que je devrais très facilement y parvenir !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment créer une barre ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown