Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment débuguer sur serveur ?

    11 juin 2021 à 17:29:37

    Hello,

    J'ai développé du code en local avec Wamp. Ue fois que tout était ok, je l'ai embarqué sur le serveur de mon entreprise et là ça ne fonctionne pas.

    Avec Wamp je parvenaisà debugger, mais sur le serveur rien ne s'afficher.

    Y-a-t'il moyen de router les erreurs quelque part pour les consulter ?

    Merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2021 à 17:33:20

      Les logs dudit serveur ?

      -
      Edité par julp 11 juin 2021 à 17:33:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2021 à 17:35:57

        J'aurais bien aimé, mais je n'y ai pas accès, et je ne sais pas non plus qui gère le server en question.

        Mon seul moyen de debug est d'ajouter des echo, var_dump dans mon code alors ?

        Thanks.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2021 à 18:12:04

          Tu actives temporairement l'affichage des erreurs en passant le display_errors à on ? Je déconseille de le faire par du code (ini_set) mais ça dépend comment fonctionne PHP (par exemple si c'est en module Apache et si ça ne t'est pas interdit par l'AllowOverride, tu pourrais le faire via .htaccess)

          Ou, de la même manière, à la place de les afficher tu définis error_log vers un fichier auquel tu aurais accès.

          -
          Edité par julp 11 juin 2021 à 18:13:23

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment débuguer sur serveur ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown