Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment découper une maquette Adobe XD

    7 décembre 2020 à 14:49:16

    Bonjour les amis,

    Je suis en train de me lancer dans un design et je me demande comment fait-on pour découper une maquette Adobe XD et la rendre directement exploitation dans une intégration html css.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2020 à 8:47:53

      Bonjour,

      en principe tu n'as pas spécialement besoin de récupérer beaucoup de choses sur ta maquette.

      Seules les images vont t'intéresser, le reste c'est du CSS.

      Ce que tu auras par contre besoin c'est de connaître la police utilisée, sa taille, sa graisse, sa couleur pour un texte donné, la largeur, d'un élément, ses marges internes et externes, etc.

      Je n'utilise pas Adobe XD mais je pense qu'il y a une notion d'inspection des éléments quelque part (avec même du CSS pour te guider) pour facilement regrouper ces infos pour chaque composant.

      Si besoin de plus d'aide, n'hésite pas à nous montrer ta maquette afin de t'orienter plus précisément.

      Bon courage dans ton intégration. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2020 à 0:51:58

        Un grand merci

        Je vais commencer à m'entrainer de mon coté.

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment découper une maquette Adobe XD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown