Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment devenir un freelanceur

how, I can contact the partners

    16 novembre 2018 à 21:06:25

    bonjour ,

    SVP quelqu’un peut m’expliquer  , comment je peux trouver des projets (développement des sites web à savoir php, css , html , petits projets jee , ...)

    sans passer par les sites qui demande de paiement pour contacter les sociétés et les sous-traitants.

    cdlt

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 novembre 2018 à 15:02:01

      Bonjour,

      Tu mets à jour tes informations sur les réseaux sociaux professionnels comme Monster, Viadeo, Linkedin, etc...
      Si ton profil est intéressant, tu recevras des appels provenant de sociétés pour te proposer des missions.

      -
      Edité par Anonyme 21 novembre 2018 à 15:05:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2018 à 9:04:41

        M4jestic a écrit:

        Bonjour,

        Tu mets à jour tes informations sur les réseaux sociaux professionnels comme Monster, Viadeo, Linkedin, etc...
        Si ton profil est intéressant, tu recevras des appels provenant de sociétés pour te proposer des missions.

        -
        Edit é par M4jestic il y a environ 17 heures


        Bonjour ,

        merci pour votre retour ,

        le faite de mettre à jour des cv c pas grand chose

        moi je veux des propositions des petits projets pour les coder

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 novembre 2018 à 9:10:57

          Je suis freelance et je trouve toutes mes missions en ayant juste mis à jour mon CV sur les réseaux sociaux que je t'ai cité.
          Je reçois entre 5 et 10 appels par jour.

          Si pour toi "c pas grand chose" dans ce cas, tu vas faire le tour des entreprises de chez toi en leur proposant tes services pour savoir s'ils ont des petits projets à coder.

          Bonne chance :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          comment devenir un freelanceur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown