Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment écrire du texte sur mon design ?

    18 mars 2006 à 14:39:07

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, je voudrai remercier le Site du Zéro qui m'a beaucoup aidé.

    Mon problème : J'ai mon design, mais je ne sais pas comment écrire du texte par-dessus.

    Si jamais vous le vouliez, prenez mon adresse msn/mail. (clement-p@wanadoo.fr)

    Mon design (sur GTA San Andreas, jeu vidéo) :
    Image utilisateur

    Dites-moi ce que vous en pensez, en passant :D .

    Un très grand MERCI d'avance, pour tous ceux qui vont me répondre et... enfin, tout le monde, quoi !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 14:51:16

      ou tu en es ? tu as decoupé et integré en html css ton design ou alors c'est encore l'image?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 14:54:01

        C'est juste l'image. Mais comme je suis un peu nul (j'ai 12), je trouve que j'y vais un peu fort pour on age, de peur que je n'y arrive pas. Puis-je y arriver ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 14:54:58

          Tu peut tous faire si tu as de la patience et que tu en a envie
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 15:00:57

            Quelqu'un peut me le découper (mon design) ?
            Ca serait hyper sympa ;) donnez votre msn
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mars 2006 à 15:05:41

              Ton age n'est pas une excuse... Bien que tu sois assez précoce... D'ailleurs, GTA, c'est pas interdit au moins de 16 ans...

              Pour ton découpage, va voir des tutos, ça se fait avec image ready d'Adobe (je suppose que tu l'as, ça m'a l'air d'être du Photoshop). Lis un peu les tutos de M@teo nottament sur le CSS, tu apprendras vite j'en suis sûr. En tout cas, un conseil: fais tout toi même, de sorte que tu puisses le refaire après.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2006 à 15:09:12

                Pfiou j'y connais rien moi ! Faites-le SVP Je m'en fout que sa soit pas moi qui le fait !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mars 2006 à 15:10:38

                  ... Je ne crois pas que tu sois sur le bon site. Personnelement, ce ne sera pas moi qui te le ferai. Si tu n'as pas envie de faire de site internet, n'en fait pas et puis c'est tout.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mars 2006 à 15:30:34

                    Bonjour tout le monde !

                    C' est pas parceque tu as 12 ans que tu dois pas essayer de le faire tout seul !
                    Moi je n' ai que 14 ans et j' ai suivis tout les cours de "M@theo" qui sont super et j' ai appris beaucoup de choses, je me débrouille tout seul ( enfin presque ^^ ).
                    Il faut de la patience tu crois pas que çe va venir tout seul comme ça en claquant des doigts tu cherche t' essaye etc... je suis un passioné d' internet ( en particulier de création de site web ) je suis resté jusqu' à 5h du matin des fois quand je commence je n' arrive plus a m' arrété enfin Breff !
                    Tout ça pour te dires "SUIS les cours de M@atheo du début !" et ensuite tu véra tout sera plus claire !

                    @++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mars 2006 à 17:44:30

                      je t'ai ajouter sur msn, on pourra discuter de sa et d'une possibilité de partenariat ou d'association (j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait en html pour m'aider un peu) !

                      mon adresse est shinobi_91@hotmail.fr et mon pseudo kagemusha kazekage !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Comment écrire du texte sur mon design ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown