Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment empecher le changement de grosseur de letre sous FF

    16 décembre 2005 à 17:09:14

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment empecher la personne de changer de font-size sous FF
    car quand les Font-size change le design se deplace!

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 17:11:55

      C'est valable sur tous les navigateurs (et pas seulement Fx) :

      p {
          font-size: XXpx;
      }


      Par contre, essaye de ne le faire que sur les menus qui risquent d'être déformés, en laissant le choix à l'utilisateur de pouvoir modifier à sa guise la taille des typos de contenu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2005 à 17:44:50

        D'une part je ne pense pas que l'on puisse empêcher une personne de redimensionner les textes ( au passage on le peut aussi dans Internet Explorer Affichage > Taille du texte ) vu que cette modification se fait en local, mais d'autre part je pense que c'est bien que les personnes qui ont des dificultés visuelles puissent voir en plus gros ;)

        Ultime solution si tu ne veut vraiment pas qu'on puisse redimensionner tes menus tu le fait en mettant des images !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2005 à 17:47:47

          C'est à toi de faire en sorte que ça marche, zut...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment empecher le changement de grosseur de letre sous FF

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown