Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment enlever ces messages...

Svp !

Sujet résolu
    3 mars 2007 à 16:36:48

    Bonjour à tous, :)
    J'ai formaté mon PC depuis peu , j'ai navigué sur internet sans protection et résultat je me retrouve avec ce genre de messages
    screen1
    screen2
    screen3
    J'ai fais une analyse spybot+ad-aware+avast mais rien n'y fait.
    Comment faire pour me débarrasser de ce genre de message svp ?
    Merci de vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mars 2007 à 17:12:02

      j'ai aussi eu ça pendant quelques temps
      ça fait un peu peur au début mais je te rassure mon ordi n'a rien eu de grave
      j'ai fait un scan avec spybot et j'avais que 5 spywares :p
      j'avais visité un site conseillé par les messages (pourraient pas faire des liens cliquables >_< ) et c'était presque tout le temps des sites d'antivirus payants pas connus du tout
      j'ai une vague idée de ce que ça pourrait être : les sites en question envoient ces messages sur internet en continu et l'affichage se fait quand il n'y a pas de pare feu ou autre (mais si ça se trouve c'est pas ça du tout :euh: )
      les messages se sont fait de plus en plus rares avec le temps

      après une réinstallation propre de windows (avec antivirus et sp2, donc pare feu) je n'ai jamais revu ces fenêtres

      juste une phrase qui montre bien que ça doit être de la pub, dans ta 3ème capture :

      Citation : capture d'écran 3

      VISIT www.registrycleanerxp.com IMMEDIATELY!



      EDIT: cet article de wikipedia semble confirmer mon hypothèse sur l'origine de ces messages :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Messenger_Spam
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2007 à 18:58:12

        J'ai essaye de faire ce que tu m'as donné en espérant que ça marche
        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2007 à 19:05:36

          Si tu as formater depuis peu tu ne dois pas avoir des choses très importante sur ton pc. Donc reformate le.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2007 à 20:18:07

            pour enlever ces message va dans Panneau de Configuration puis Outils d'administration puis services tu cherche dans la liste Affichage des message tu clic droit dessus et tu fais suspendre ou arrêter ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment enlever ces messages...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown