Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire de la réalité augmentée en C# ?

Sujet résolu
Anonyme
6 mai 2013 à 21:24:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant en C# et sur Youtube (oops je l'ai cité :p) je suis tombé sur une vidéo qui montrait un programmeur C# faire de la réalité augmentée : il a ouvert son projet dans Visual 2012, l'a lancé sous Internet Explorer et là il fait tourner une image de la Terre.:magicien:

Ma question est : Comment faire ce genre de choses et avec quels outils ? Y aurait il un tutoriel pour cela ?

PS: J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.:'(

Je vous remercie pour vos futures réponses.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mai 2013 à 7:39:39

vous pouvez l'essayer avec OpenCV, un bon outil pour manipuler des images ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mai 2013 à 9:52:26

Tout d'abord merci pour votre réponse,

mais comment inclure OpenCV dans Visual 2012 en C# ?

EDIT: Il semblerait que ce soit juste pour du C/C++, Java et Python

EDIT 2: Grace à vous je pense avoir trouvé cela : http://www.emgu.com/wiki/index.php/Main_Page

Un OpenCV en C# : Emgu.CV-2.4.2.

Bien, il ne me reste plus qu'à installer cette bibliothèque et à l'apprendre. Au pire, je me redirigerais sur OpenCV.

Je vous remercie en tout cas de votre aide qui m'a fait découvrir 2 bibliothèques. A bientôt !

-
Edité par Anonyme 7 mai 2013 à 10:51:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2021 à 14:31:21

Bonjour 😇 à toutes et à tous,

Je suis débutante en C# orienté Unity. J'aimerai faire de la réalité augmentée avec le  C#. J'ai deux questions la première est :

Quels cours vous me recommander  svp?

Et combien de temps faut il pour réaliser un projet de réalité augmentée avec C#?.

Merci de me répondre.!🙏🙏

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tout ce que tu fais , tu le fais pour toi et contre toi même.

17 février 2021 à 18:35:53