Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire de la réalité augmentée en C# ?

Sujet résolu
Anonyme
6 mai 2013 à 21:24:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant en C# et sur Youtube (oops je l'ai cité :p) je suis tombé sur une vidéo qui montrait un programmeur C# faire de la réalité augmentée : il a ouvert son projet dans Visual 2012, l'a lancé sous Internet Explorer et là il fait tourner une image de la Terre.:magicien:

Ma question est : Comment faire ce genre de choses et avec quels outils ? Y aurait il un tutoriel pour cela ?

PS: J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.:'(

Je vous remercie pour vos futures réponses.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mai 2013 à 7:39:39

vous pouvez l'essayer avec OpenCV, un bon outil pour manipuler des images ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mai 2013 à 9:52:26

Tout d'abord merci pour votre réponse,

mais comment inclure OpenCV dans Visual 2012 en C# ?

EDIT: Il semblerait que ce soit juste pour du C/C++, Java et Python

EDIT 2: Grace à vous je pense avoir trouvé cela : http://www.emgu.com/wiki/index.php/Main_Page

Un OpenCV en C# : Emgu.CV-2.4.2.

Bien, il ne me reste plus qu'à installer cette bibliothèque et à l'apprendre. Au pire, je me redirigerais sur OpenCV.

Je vous remercie en tout cas de votre aide qui m'a fait découvrir 2 bibliothèques. A bientôt !

-
Edité par Anonyme 7 mai 2013 à 10:51:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2021 à 14:31:21

Bonjour 😇 à toutes et à tous,

Je suis débutante en C# orienté Unity. J'aimerai faire de la réalité augmentée avec le  C#. J'ai deux questions la première est :

Quels cours vous me recommander  svp?

Et combien de temps faut il pour réaliser un projet de réalité augmentée avec C#?.

Merci de me répondre.!🙏🙏

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tout ce que tu fais , tu le fais pour toi et contre toi même.

17 février 2021 à 18:35:53

@GinetteSèdaminouGanye Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu, de plus vous intervenez dans un sujet dont l'auteur à supprimé son compte, il ne pourra de ce fait recevoir une notification pour ce sujet.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter