Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire de l'injection SQL ?

    13 octobre 2018 à 14:25:56

    Bonjour, 

    Tous est dans le titre, je comprend le principe d'une injection SQL mais je ne comprend pas comment le mettre en place.

    En gros j'aimerai tester la sécurité de mon site en me mettant dans la peau d'un pirate c'est a dire qu'il n'a aucune information au départ sur la structure de la base etc.

    Existe t'il des tutos pour faire des injections SQL en pratique (c'est a dire vraiment  comme le ferait un pirate avec une explication surtout des procédures les plus utilisé) ou au pire des logiciel open source qui font les tesr pour moi ? (mais je préférerai comprendre les techniques utilisé)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité
      13 octobre 2018 à 23:08:41

      Bonjour,

      Un sujet qui pourrait t'intéresser : https://openclassrooms.com/forum/sujet/injection-mysql-1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        14 octobre 2018 à 18:42:21

        Ok je regarde ca, merci beaucoup. Je laisse le sujet ouvert si quelqu'un d'autre a de bon référence à me filer !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité

        Comment faire de l'injection SQL ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown