Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire des colonnes de texte ?

    22 octobre 2021 à 13:15:41

    Bonjour, j'ai un petit problème en css ou en html je sais pas vraiment mais je n'ai pas pu trouver la réponse sur d'autres forums meme sur d'autres sites... En gros, pour un exposé en latin je dois faire un article sur le sujet, mais j'ai préféré le coder car word je manie pas très bien... Du coup, la question c'est comment faire pour faire des colonnes de texte comme dans les articles ? Je vous laisse une image pour que vous visualisez ce que je veux dire... J'ai essayé en faisant des margin-top, margin-left, tous les margin et les padding, je n'ai plus qu'une solution : vous demander.

    L'image en question : 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2021 à 13:53:39

      Bonjour,

      Manque de recherche

      La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident. Internet et ce forum fourmillent de ressources répondant à votre besoin.

      Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

      Voir :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment faire des colonnes de texte ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown