Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire pour un affichage parfait entre IE FF OPERA KONQUEROR ?

Sujet résolu
    18 février 2006 à 17:45:33

    Bonjour !
    Je vous explique mon prôbleme qui a tendence à m'énerver beaucoup beaucoup beaucoup!
    Bref enfaite je déeloppe un projet sérieux pour moi! et c'est niveau pro que je le programme donc ça doit ètre présentable sous Firefox, internet explorer, konqueror,opera...

    Donc j'ai fais mon design! je l'ais coupé et je l'ais m is en CSS, je suis sous Linux Suse 10.0, donc pas de IE que firefox et konqueror, et j'ai essayé de regarder sur mon portable sous internet explorer et ça va pas du tout! bref j'ais résolu quelques problemes mais bon!

    Je voudrais savoir comment faire! soit je détecte avec du PHP et je met selon le navigateur le style.css

    Bref je voulais votre avis tout simplement!

    Ici un aperçu de mon codage, jettez un oeil avec FF et avec IE

    Cordialement
    DanielCosta
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2006 à 18:01:08

      Il faut utiliser du php. Je ne me souviens plus trop mais il faut faire: si c'est IE mettre ton style spécifique sur IE. Il peut y avoir des ajouts en fonction du navigateur!
      Voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2006 à 18:03:09

        Enfaite un simple if else suffit je me le disais! Bref merci beauoup à vous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 11:32:06

          Bonjour,

          Il me semble que tu peux utiliser les commentaires conditionnels.


          <!--[if lte IE 6]>
          <link href="uniquement_pour_IE.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
          <![endif]-->


          La feuille de style uniquement_pour_IE.css comportera les correctifs nécessaire, afin que ta page puisse s'affiche correctement avec IE6.0, IE5.5 et IE5.0.

          Tu n'es donc pas obligé d'utiliser du php :)

          @+ ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 13:24:53

            Les commandes conditionnelles?
            C'est pas dans les cours de M@teo ça...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment faire pour un affichage parfait entre IE FF OPERA KONQUEROR ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown