Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment faire un dégradé avec photoshop?

24 novembre 2005 à 23:41:17

j'ai vu que dans le site du zéro les titres de menu étaient fait avec une png dégadée de 1 pixel de large et 40 de long répété x fois. Je sais comment créer l'effet en css (c'est expliqué dans le site de tuto), mais ce que je ne sais pas faire c'est de créer l'image dégradé sur photoshop. Et là si quelqu'un peut m'aider ce serait top.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 0:57:20

Tu choisis l'outil Dégradé dans la barre d'outils (fait clique droit sur le pot de peinture si tu le vois pas), dans la barre de configuration sous fichier, edition... tu double clique sur le degradé, dans la fenetre qui souvre tu choisis les couleurs, puis sur ton image, tu clique a un endroit, tu deplace ta souris en gardant le clique enfoncé, et tu relache plus loin.

C'est plutot facile a deviner tu devrais chercher un peut :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 13:53:04

salut

je suis bien contente de trouver ce post parce que je me prends la tête sur les dégradé aussi, j'arrive à faire mon dégradé sur un coté de l'image, mais moi je voudrais avoir des dégradé de chaque coté, pour faire comme si l'image était directement intégrer à ma page.

alors soit j'ai rater un truc, soit il y a une manip à faire mais je vois pas, ou c'est peut-être parce que je suis blonde :(

merci d'avance pour aider une toute jeune créatrice de site comme moi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 10:09:01

salut

bah juste pour donner la solution si ça intéresse quelqu'un j'ai pas mal galérer hier mais j'ai réussis, pour chaque coté il faut créer un filtre sur l'image, et surtout pas oublier de validé le filtre avant de ce lancer sur un autre, je sais ça peut paraitre bête, mais c parce que je ne savais pas qu'il fallais validé les filtres que je me suis pris la tête

voila bon week end tout le monde
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

comment faire un dégradé avec photoshop?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown