Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire un design extensible

Sujet résolu
    21 mars 2006 à 9:55:02

    Bonjour à tous ,

    dans les cours , M@téo nous explique (fort bien comme à son habitude) comment réaliser un design fixe !!


    Chouette , chouette , chouette :D , je me suis empressé de faire des essais et je suis content du résultat mais maintenant , je me demande comment on peut réaliser un design extensible ?

    C'est vrai , M@téo nous dit qu'on peut le faire mais ne nous explique pas comment.
    Donc j'aimerais savoir quelles sont les astuces pour faire SON site extensible
    (hum , comme le site du zéro par exemple ? :p )

    Merci à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2006 à 10:11:00

      tu mets les dimension en % et em
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2006 à 10:36:31

        Si je met des pourcentages à la place des pixels mon site va s'adapter , c'est tout ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2006 à 10:41:31

          extensible ça veux dire ça, quand tu réduit les dimension de la fenêtre le design se reduit et vis-versa.
          Un conseil mais des min-width et min-height, pour que ton site reste visible (tu peux les mettre en px c'est un peux plus praatique).
          Voilà
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mars 2006 à 10:48:11

            ok , je vais essayer ça
            merc beaucoup
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment faire un design extensible

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown