Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire un menu déroulant

    22 décembre 2005 à 22:27:37

    Je voudrais savoir comment faire un menu déroulant et aussi comment faire une petite case a l'intérieur de laquelle se trouve un mot qui m'enverrai vers un autre lien.

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 22:45:59

      <select name="maliste">
        <option value="salut" selected="selected">Salut</option>
        <option value="pouet">Pouet</option>
        <option value="tazam">Je suis le chef</option>
      </select>


      selected="selected", ca veut dire que cette option est sélectionnée par défaut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        22 décembre 2005 à 22:54:05

        « une petite case a l'intérieur de laquelle se trouve un mot qui enverrai vers un autre lien » ? Tu parles d'un lien ? Dans ce cas tu peux lui appliquer la propriété "border" et tu l'auras ta "petite case".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 22:56:50

          Comment faire un menu déroulant ? En cherchant sur le forum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 23:25:27

            Je viens de faire mon premier menu déroulant grâce à alsacréations qui est un site que je recommande à tout webmaster, débutant ou non, car il révèle avec des exemples clairs et précis la puissance du CSS ( parfois combiné au javascript mais pas plus d'une dixaine de lignes pour le menu déroulant :p ).

            Au passage, si quelqu'un peut me donner son avis sur le site d'une association de marche que je suis en train de refaire et qui contient justement un menu déroulant, ca serait sympa :) . (Comment ça je suis squatteur ?)

            A bientôt :D !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2005 à 23:32:38

              Au fait, ton menu déroulant foire complètement :p
              Si tu pars vers le haut, il se rétracte pas, et si tu désactives JavaScript, ça merde l'image, et ça fait un clignottement au chargement :)
              Se débrouiller avec les :hover et les display aurait été plus judicieux.
              Tes images sont pas très jolies, si je puis me permettre, et y'a une scroll horizontale.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 23:57:56

                Merci de m'avoir signalé ce bug, je corrigerais ca dès demain matin et je ferais parvenir les mises à jour.

                Merci encore :) !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2005 à 10:29:12

                  ok merci le menu déroulant marge mais pour la bordure ca ne marche pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Comment faire un menu déroulant

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown