Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire un moteur de recherche?

    23 février 2006 à 18:51:49

    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellemnt entrain de faire un site dans lequel je voudrais inserer un moteur de recherche.
    C'est a dire qu'on pourrai effectuer un recherche par mots clés et rubrique (par exemple recherche tel mot dans la rubrique forum,tutos ...)

    Je suis debutant dans la création d site, j'utilise NVU et du html comme code.

    Donc j'aimerais savoir comment creer ce moteur si cela est possible en html si non avec quel language?

    Et pendant que j'y suis est-ce de la meme maniere que l'on creer un module d'identification avec identifiant et mot de passe?

    Je vous remercie d'avance, j'espere que quelqu'un pourra m'aider?

    PS: je trouve ce site super bien fait et d'une grande aide.
    <police nom="times"></police>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 20:06:10

      Salut,
      c'est pas possible en HTML, c'est vers le PHP qu'il faut se diriger va lire les cours de ce site, mais un moteur de recherche est déjà un script complexe donc sans vouloir te décourager t'as pas fini d'en baver pour savoir faire un moteur de recherche comme celui du sdz...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 22:16:04

        Ok merci pour ta reponse.
        Je vais me mettre au PHP alors.
        Si je n'y arrive pas, je m'arrangerais autrement.

        Tout probleme a sa solution :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment faire un moteur de recherche?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown