Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire une structure...

Style Ogame.

    22 décembre 2005 à 17:48:30

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir enfaite comment faire pour structurer un site pour avoir un menu a gauche ou a droite que ne bouge pas et un corp qui bouge je sais pas trop trop comment expliquez mais c'est comme Ogame pour les joueurs de Ogame ou alors comme dans l'interface administration phpbb2 vous avez un menu a gauche qui ne bouge pas en meme temps que le corps de site.
    Merci en éspèrant d'avoir été compréhensible.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 17:51:47

      Regarde ce que sont les includes de php, les pseudo-frames etc ... ton but est bien de conserver toujours le même menu tout en changeant de page ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 17:57:29

        Voila c'est sa mon but, et surtout de ne pas bougger le menu pendant que le visiteur descent le corp du menu avec la scroll bar.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 18:02:19

          Repasses nous voir si tu as des problèmes avec ça, et avec les mots justes, pense à faire des recherches sur les anciens sujets, ils répondront peut-être plus vite que nous ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment faire une structure...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown