Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment fait on pour commencer???

    7 décembre 2005 à 15:26:44

    bonjour j'aurais aimer savoir comment fait on pour commencer un site car j'avoue ne pas savoir

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 15:29:48

      Très facil ...
      Il te suffit de lire tous les tutos de m@téo21
      Tutoriaux sur les sites web

      bonne lecture ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        7 décembre 2005 à 15:29:57

        Salut,
        Le plus simple eh bah tu va Ici
        Sinon t'as déjà appris les cours, explique ce que tu veux dire par commencer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 16:58:02

          C'est sûr le mieux pour commencer est de lire les cours de Mateo dans l'ordre ^^ . Tu commences par le xhtml, puis le css et après tu pourras attaquer le php etc... Et si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'aider ou en faisant une recherche sur le forum ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Webmaster passionnée par mon métier mais aussi par les personnes qui m'entourent, l'art, le design, la nature, l'architecture, la lecture et toutes les beautés de la vie ;-)
          Anonyme
            7 décembre 2005 à 17:33:55

            Moi perso, je fais l'inverse, je fais le design en premier, je fais un "gabarit" en xhtml et ensuite je colle mon code PHP dans les différentes parties.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 20:56:18

              Bonsoir,

              Ze_man, je n'ai vu personne dire ici qu'il commençait par le php :)
              En tout cas je confirme aussi que les cours sont très bien faits et j'ai moi même commencer par les lire !
              Et comme le dit san1981, une fois que tu auras tout lu, tu pourras demander de l'aide ici, et on se fera un plaisir de t'expliquer ce sur quoi tu buttes.

              Bonne soirée,
              A+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              comment fait on pour commencer???

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown