Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment il bannisse les pc ?

Sujet résolu
    24 juin 2017 à 20:15:59

    Salut je voulais savoir a titre informatif comment sur le site t411

    il peuvent savoir que j'ai atteint la limite de création de   compte (deux en occurrence )

    car mon ip est dynamique ! se serve t'il de l'adresse mac du pc ou de la box ?

    avez vous de la doc sur le sujet?  merci de votre aide a plus et bonne soirée...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2017 à 21:11:50

      Un site web n'a aucun moyen de connaître l'adresse MAC de ta box et encore moins de ton ordinateur, et la seule information disponible pour le site est l'adresse IP. Pour les IPs dynamiques, normalement c'est comme si tu avais un proxy c'est-à-dire que tu devrais pouvoir créer un deuxième compte (en tout cas c'est comme ça que le système marchait quand j'étais modo). Ce serait contraire à l'éthique de t'encourager à utiliser un proxy ou un VPN, donc le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer de récupérer tes comptes en remettant des torrents ou seed, ou en en uploadant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      zdimension - https://zdimension.fr/

        24 juin 2017 à 21:32:51

        C'est sans aucun doute ton nom d'hôte qu'il utilise, ou alors la plage IP surement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2017 à 8:26:37

          merci de vos réponse sa confirme mes craintes j'ai du me loguer avec les deux compte et il mon reperer par mon ip.

          pour récupéré se compte ses impossible il est banni pour triche

          un malin a utilise un ration master un truc du genre pour booster son méfait dommage pour moi.

          Par compte mémé les flic on pas asses a mon adresse mac et mon identiter?

          Merci pour tout et bon weekend .......

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 juin 2017 à 10:54:41

            Salut !

            Et non, même la police ne peut pas accéder à ton adresse MAC. Il est techniquement impossible d'y accéder depuis l’extérieur, le seul moyen serait de se connecter à ton wifi, de scanner toute les machines et de récupérer ton adresse MAC.

            Je t'invite à te renseigner sur les réseaux TCP/IP si tu veut réellement comprendre comment tout cela fonctionne :p

            Bon week-end ;)

            EDIT: Et même si il était possible de la récupérer, ça serait totalement inutile étant donné qu'elle n'apporte (presque) aucune informations sur toi

            -
            Edité par Anonyme 25 juin 2017 à 10:55:46

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            comment il bannisse les pc ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown