Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment installer un mod ??

The Fourth Age (tiré de Rome - Total War)

    14 octobre 2007 à 1:24:25

    Bonsoir à tous !!
    Il est possible que cette question ait deja étée posée plusieurs fois sur ce forum mais je ne suis pas arrivé à trouver une reponse qui me convenait en une heure de recherche :

    Je voudrais savoir comment s'installe un mod (en particulier le mod de Rome - Total War sur le thème du Seigneur des Anneaux : The Fourth Age). Après le téléchargement et l'installation, je vois l'invite de commande s'ouvrir et de nombreux fichiers defilent dessus. Quand je tente de demarrer le jeu, l'invite de commande s'ouvre à nouveau puis s'eteint !!
    Il y a sans doute une opération spéciale à faire pour que le mod soit en état de marche mais c'est le premier que j'essaie et je ne sais donc pas vraiment comment ca marche.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour faire marcher l'installation ??

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2007 à 1:47:40

      Tu parles d'un mod pour quel jeu exactement déjà ? :)

      Et as tu tout simplement cherché sur le site officiel du mod s'il n'y avait pas un tuto ou une faq ?

      Je te précise, au cas où, que pour pouvoir jouer à un mod il faut avoir le jeu qui en est la source pour pouvoir y jouer. Par exemple pour jouer à Natural Selection qui est un mod d'half life 1, il faut que Half life 1 soit installé sur le même PC.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2007 à 2:11:51

        The Fourth Age est un mod du jeu : Rome - Total War. Je sais qu'il faut le jeu de départ pour faire marcher le mod et je l'ai. Par contre, je n'ai pas trouvé de FAQs sur le site des createurs du mod. Il n'y a pas une manip' général pour les mods ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2007 à 12:21:58

          Beh normalement il suffit d'installer le jeu original, puis le mod et c'est censé se faire tout seul.

          Donc je dirais que la manip générale tu l'a déjà fait :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          comment installer un mod ??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown