Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment je peux programmer mon CV en html

    14 décembre 2021 à 22:00:50

    Bonjour, 

    J'ai fait mon CV sur Illustrator et j'aimerais le programmer en page html mais comment dois je faire? (J'utilise sublime text pour la programmation)

    Voilà ce que j'ai fait pour mon CV

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2021 à 0:40:58

      tu créer une page index.html, un dossier img et un dossier css. dans le dossier css tu créer un fichier style.css , dans le img tu ajoute toute les icone que tu vas utilise au format PNG pour la gestion de transparence ;) .

      tu as pensé a le faire en responsive mobile first.

      -
      Edité par P3rs0nn3 15 décembre 2021 à 0:42:35

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2021 à 1:12:52

        Bonsoir, en suivant le cours HTML/CSS de ce site :

        https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

        PS : on ne programme pas en HTML, le HTML n'est pas un langage de programmation mais de structuration de données.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2021 à 18:52:28

          « le HTML n'est pas un langage de programmation mais de structuration de données. »

          D'autres disent que c'est un langage descriptif. Je trouve que c'est aussi une bonne façon de le définir, car simple à comprendre.

          Cordialement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2021 à 22:36:13

            AbcAbc6 a écrit:

            Bonsoir, en suivant le cours HTML/CSS de ce site :

            https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

            PS : on ne programme pas en HTML, le HTML n'est pas un langage de programmation mais de structuration de données.


            J'ai parlé de programmation parce que mon prof a appelé programmation la matiere traitant de html/CSS.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2022 à 12:22:07 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


              Comment je peux programmer mon CV en html

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown