Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment le trouvez-vous?

Petit design pour mon portfolio.

    26 novembre 2005 à 22:55:15

    Bonjour, très prochainement, je compte sortir la V.1 de mon portfolio, c'est pourquoi je cherche à faire un design simple mais pro, ni trop clair, ni trop foncé. J'aurais voulu votre avis sur ce design:
    Image utilisateur
    Désolé pour le GROS démo, mais je tiens à ce que l'ont ne copie pas mes designs :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

    Page perso: https://www.maz.digital

    Anonyme
      27 novembre 2005 à 15:27:25

      Pas mal, mais trop light l'écriture ^^ pour lire ça fera mal aux yeux :s mais t'es dans le bon chemin, bonne continuation ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 17:03:54

        Que veut tu dire par "light"?
        Tu pense que je devrais changer la couleur d'écriture? Si oui, en plus claire, ou plus foncée?
        Merci d'avoir répondu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

        Page perso: https://www.maz.digital

          27 novembre 2005 à 17:13:21

          Design un peut trop plat a mon goût :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 17:25:11

            La police d'écriture il la faudrait un poil plus foncés en effet, sinon moi j'adore, c'est vrai que c'est plat mais ça rend vraiment bien (surtout grace aux petits engrenages dans les entetes de news et menu :) )...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 19:17:44

              c'est bien, super même mais c'est vrai que les textes sont trops transparents!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 19:35:15

                Merci pour vos réponse, j'ai changer l'image en mettant celui avec une autre couleur plus foncé, comment vous le trouvez? (cf. le premier message).
                Ah aussi, je ne sais pas si vous aviez remarquer mais regarder les 3derniers lien du menu, ce sera quand on survole le lien, vous trouvez sa bien?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

                Page perso: https://www.maz.digital

                  27 novembre 2005 à 21:41:50

                  Pour les lien je trouve ça subtil, discret et bien trouvé :) sinon en fait le truc qui dérange dans ton screen c'est le "démo" qui est en gros et qui gène :euh: je sais pas si c'est fait expres lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 22:16:57

                    Bonjour,

                    ton design est bien mais personnellement je ne trouve pas le texte très lisible avec cette couleur. Sinon bravo, c'est assez original, la bannière est jolie, et effectivement je trouve que c'est une bonne idée pour le "survol" des liens.

                    Au revoir.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      30 novembre 2005 à 14:14:56

                      Citation : Maz

                      Que veut tu dire par "light"?
                      Tu pense que je devrais changer la couleur d'écriture? Si oui, en plus claire, ou plus foncée?
                      Merci d'avoir répondu.



                      Euh, oui, enfait elle est trop collée au design (trop claire quoi, trop de ressemblance avec le fond) et donc forcément, au bout d'un oment on en a marre de lire :)
                      si tu vois ce que je veux dire :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Comment le trouvez-vous?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown