Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment mettre à jour...

Son site quand il est sur le net ?

    28 novembre 2005 à 13:19:34

    Bonjour tout le monde.
    D'abord, je suis nouveau mais ca on s'en fous !

    Ce que je voulais savoir, et qui est crutial pour moi, c'est la chose suivante :

    Pourrai-je modifier mon site quand il sera sur le Web de la même manière que quand il est sur mon disque dur ?
    Plus précisemment, les visiteurs verront-ils les mises a jour de la même façon que moi quand je met a jour sur mon disque dur, ou faudra-t-il que j'effectue une quelconque manipulation ? Et si oui, laquelle ?

    Merci d'avance. Je compte sur vous tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 13:24:45

      Il faudra que tu remplace les fichiers mis à jour sur ton espace ftp.

      Tu fais les modifications sur ton ordi, et quand c'est fait, tu mets à jour sur ton ftp, en remplaçant :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 14:00:05

        Tu peux aussi te créer un espace administrateur en php ou tu envoie tes pages sur internet par un upload de fichier.
        Mais c'est plus dur et pas vraiment utile
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 15:20:01

          quant au FTP ce n'est pas un espace ni un dique dur ni autre abri quelquonque c'est un protocole de transfert de fichiers.
          les fichiers sont stockes sur le disque dur du seveur hebergeur et non pas sur un ftp.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 15:27:28

            On va pas commencer à chippoter hein...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 15:44:13

              Merci bien de vos réponses ! ;)

              Pour résumer, je n'aurai rien d'autre à faire que de taper mes mises a jour puis de ré-envoyer mes fichiers via le logiciel FTP ?

              Si je me trompe, merci a vous de rectifier.
              Merci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment mettre à jour...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown