Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment mettre mon design sur mon programme (HAPedit ) ?

    29 décembre 2005 à 15:36:15

    Bonjour

    J'ai un design découper et coder mais je ne sais pas le mettre dans mon programme XHTML. Je demande donc de l'aide sur son forum pour mettre le design, faire des liens, enfin un site quoi. J'ai bien entendu essayer les tutoriaux du site du Zero sur la création du site. Je m'en suis bien sortie pour la partie HTML mais le CSS ...
    Voici le design en question :

    http://thibaut.partochs.free.fr/decoupe/super_jenifer/index.html

    Ce n'est pas moi qui est découpé et coder le deisgn.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 15:53:36

      et le code html est terminé avec les balises hn, p, ul,form, etc....? reste plus qu'a les mettre en forme avec le css tu te sers de ces balises
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 20:11:00

        Oui mais je ne m'en sors pas avec le CSS
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 5:02:51

          il faut un debut a tout, tu commences comme ca.
          #corps h1 {width:Xpx; height:Xpx; font-size:Xpx;}
          ainsi de suite pour le"p" "h2" tu verras petit a petit ta page va se mettre en forme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 15:21:26

            A la place des X je met des chiffres non ?
            Merci pour le code mais c'est quoi #corps h1 ? font-size c'est la taille, width et height me disent quelque chose mais ... est ce que ce code a un rapport avec le design ?

            Merci d'avance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 15:34:29

              #corps h1 c'est pour mettre en forme le titre <h1> si le conteneur porte le nom de #corps sinon c'est le nom de ton conteneur qu'il faut mettre font-size c'est la taille de la police width c'est la largeur que va occuper ton titre height la hauteur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2005 à 18:26:05

                Merci.

                J'ai enfin réussi à " percer les mystères " du CSS et j'avance a grand pas. Déjà à la 3éme partie. Peut être que finalement je n'aurais plus besoin d'aide ... qui sait
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment mettre mon design sur mon programme (HAPedit ) ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown