Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment mettre mon menu en-dessous de ma bannière ?

    20 décembre 2005 à 17:33:23

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'expliquer comment je peux metre mon menu en dessous de ma banniere?

    voici quelque exemple de site avec le menu en dessous de la banniere :
    http://www.pgtour.net
    http://teamgosu.fragism.com/

    Merci d'avance!!

    [Edit] Nyro Xeo > Titre "Menu" inexplicite, édité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 17:35:22

      Il suffit de faire un deuxième bloc avec les mêmes propriétés css que le bloc dans lequel se trouve ta bannière, dans lequel tu mets ton menu (tu peux séparer chaque élément du menu par  , par exemple ;) )

      ++
      aimak
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 18:01:31

        Tous d'abord bien le bonjour !

        Je profite du topic (ouh squatteur :colere: ) pour demander quelque chose pour mon menu :
        comment faire pour mettre mes menus ,un a droite et k'autre a gauche.j'espere avoir été clair et j'attend avec impatiente une reponse :p

        Bonen soirée et merci d'avance ! CleM98
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 18:25:25

          Bonjour.
          Tu n'auras pas à être impatient trop longtemps :)
          Même si ta question n'a pas lieu d'être (t'aurais mieux fait de créer un topic à toi tout seul), je t'invite à rechercher dans le forum. C'est une question qui se pose souvent, d'aligner trois blocs.
          Bonne recherche, bonne fin de journée, bonnes vacances et bonne année.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 18:26:05

            tu fais un comme dans le tuto float: left pour le menu gauche et un float: right pour le menu droit !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 18:27:42

              Ah ok ! Moi j'pensais qui fallait faire un truc de ouf fin en gros mdr :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment mettre mon menu en-dessous de ma bannière ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown