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Comment ne pas traverser un cube sur Unity ?

Je passe à travers mon terrain fait de cubes ... aidez moi svp =(

Sujet résolu
    8 août 2019 à 11:55:24

    Bonjour bonjour !

    je cherche à faire un terrain avec des cubes (à la Minecraft) sur Unity 2019, mais j'ai un problème et j'ai pas encore trouvé la solution:

    Dans le code de mon joueur pour gérer la gravitée j'ai utilisé CharacterController.isGrounded, le problème est que je passe à travers les cubes qui constituent mon terrain puisque le CharacterController.isGrounded ne détecte que les terrains de base d'Unity.

    Du coup j'ai une question:

    Comment je peut faire (soit changer un bout de code sois rajouter un component à mes cubes) pour réussir à faire en sorte de rester sur les cubes qui composent mon terrain ?

    svp aidez moi je suis bloqué du coup ...

    EDIT:

    Ah bah non c'est bon en fait ... Un collider et c'était réglé :lol:

    -
    Edité par pauluxpolux 8 août 2019 à 15:02:19

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    Comment ne pas traverser un cube sur Unity ?

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