Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment obtenir les certificats de réussite?

Sujet résolu
31 octobre 2018 à 10:08:29

Bonjour,

J'ai validé les quatre "quiz" du cours HTML5/CSS3 avec plus de 70% de bonnes réponses, et je fini tous le cours..

Comment suis-je censé récupérer mon certificat de réussite? Rien ne se passe..

Cordialement 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2018 à 12:00:31

Bonjour,

J'ai bien le badge comme quoi j'ai réussi le cours mais sur l'onglet mes cours je n'ai pas accès à la certification. Comment puis je le récupérer svp? Merci bien.

Fred.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fred.
6 novembre 2018 à 16:00:15

Bonjour,

Normalement j'ai un accès Premium mais pour le moment je ne l'ai plus. Est ce que je recevrais le certificat une fois que je serai à nouveau premium même maintenant que j'ai fini toutes les activités du tuto HTML/CSS?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Maxime COLLIN
Web Developer Junior Full-Stack Javascript
Passionnate about code & technology

maxime.collin.js@gmail.com

12 novembre 2018 à 17:36:42

Bonjour Monsieur Mathieu,

Tout en espérant que vous allez bien, pouvez nous expliquer comment je fais pour avoir accès à mon certificat je viens de valider le cours: Utilisez les fonctionnalités d'Excel pour traiter des données ! avec succès.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 novembre 2018 à 21:45:20

J'ai terminé le cours HTML5 et CSS3, j'ai fait touts les quiz avec un bon taux de réussite et j'ai fait également toutes les activités, je suis un premium et je n'ai toujours pas reçu le certificat. 
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mohammed ECH-CHAHBI

14 novembre 2018 à 0:23:44

@MOHAMMED ECH-CHAHBI

BONJOUR, (ha c'est difficile de saluer la communauté!!!)

Les réponses ce trouvent plus haut dans ce sujet, à vrais dire pas très loin 1 page avant. Je vous les copie ici pour rappel :

(Et la prochaine fois merci de lire les réponses précédentes)

NoraLeon1 a écrit:

Bonjour, 

Pour ces problèmes, écrivez à hello@openclassrooms.com, vous aurez une réponse ! 

Merci, 

Nora 
Social Media Manager d'OpenClassrooms

Passionné'Teck a écrit:

Bonjour,

Pour voir le certificat rendez vous sur:

Votre profil >> Tableau de bord >> certificat de réussite >> Voir le certificat >> et cliquez sur la flèche de téléchargement ou clique droit sur le certificat pour enregistrer votre certificat dans un dossier.

Amicalement!





  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2018 à 14:46:40

Bonjour,

-
Edité par LydiaPolilebowski 26 novembre 2018 à 14:55:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2018 à 23:52:56

Bonjour ! Donc si je comprends bien, moi qui n'ai pas de compte premium je ne peux pas avoir un certificat?  Malgré que je réussisse à tt les Quiz? ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2018 à 18:52:26

kamdempaulin a écrit:

Bonjour ! Donc si je comprends bien, moi qui n'ai pas de compte premium je ne peux pas avoir un certificat?  Malgré que je réussisse à tt les Quiz? ?


Oui, c'est le principe. Mais tu vas passer premium tu pourras ensuite récupérer tes certificats ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2018 à 20:50:36

dans une activité j ai 8/12 j ai pas réussi l activité est ce que je peut prend mon certificat ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2019 à 19:41:32

Bonjour,

J'ai validé le cours HTML5/CSS3.

Comment suis-je censé récupérer mon certificat de réussite? Rien ne se passe..

Cordialement..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 janvier 2019 à 4:27:28

Il faut payer Le premium solo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2019 à 20:06:17

Si je paye le premium solo est ce que je peux obtenir plus qu'une certicat à la fois ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2019 à 8:47:40

Obtenir plus d'un certificat à la fois ?

Pour obtenir une certification il faut terminer un cours. La seule manière d'en obtenir plus est donc de suivre et de réussir plus de cours...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne réponds pas aux messages privés.
21 janvier 2019 à 12:21:57

je veux dire est ce que c'est possible après que je termine deux cours par exemple puis je paye un premium solo et j'obtiens mes deux certificats ? 

Cordialement 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2019 à 17:34:12

Oui ça c'est possible.

Tu peux faire autant de cours que tu veux puis prendre un abonnement Premium Solo et obtenir tes certificats. ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne réponds pas aux messages privés.
23 janvier 2019 à 20:27:21

Hello,

Cela fait plusieurs jours que j'ai fini mon parcours HTML/CSS sur openclassroom Mais il me met "parcours 96%". Qu'est ce qui cloche?

Merci,

Audrey Gauthier.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2019 à 14:19:14

Bonjour à tous , 

simple question , j'ai finis l'ensemble du cours quizs et activités compris , hormis une activités ou j'ai eu moins de 70% de bonnes réponses au début , par la suite je n'ai eu que de bons retours et aucun "échecs" , seulement la certification ne s'est pas générée . Est-ce pour le premier quiz que j'ai "loupé" ou est-ce qu'il faut attendre pour avoir la certification. 

Merci d'avance et bonne suite à vous :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2019 à 14:46:47

Bonjour,

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

-
Edité par Benzouye 20 mai 2019 à 13:25:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL