Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment on installe youcompleteme plugin (linux)

youcompleteme plugin d'auto-completion vim

    15 mai 2022 à 17:50:20

    Bonjour a tous.

    S'il vous plait aidez moi, je cherche a installer le plugin pour vim: youcompleteme.

    J'ai déjà installé pathogen qui me permet d'utiliser des plugin comme NERDTree. Donc ce que j'essai de faire est de configurer vim pour progammer en C. Je précise que pour l'instant je n'ai aucune connaissance pour la programmation, je vais me former en suivant un cour d'openclassrooms.

    Comment on fait pour installer et utiliser youcompleteme, je crois que j'ai réussi a l'installer mais je n'arrive pas a trouver comment on l'utilise ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2022 à 19:43:50

      Hello,

      milesitom a écrit:

      Je précise que pour l'instant je n'ai aucune connaissance pour la programmation, je vais me former en suivant un cour d'openclassrooms

      Tu ferais mieux de suivre le cours de zeste de savoir

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

        16 mai 2022 à 13:02:17

        Les instructions d'installation et d'utilisation sont dans le fichier README.md du dépôt Github :

        https://github.com/ycm-core/YouCompleteMe/blob/master/README.md

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2022 à 18:29:00

          edgarjacobs a écrit:

          Hello,

          milesitom a écrit:

          Je précise que pour l'instant je n'ai aucune connaissance pour la programmation, je vais me former en suivant un cour d'openclassrooms

          Tu ferais mieux de suivre le cours de zeste de savoir

          pris sur le fais c'est donc comme ca que zds pique les clients :) bien que je ne recommande pas le cours d'oc et encore ca va bcp mieux il a ete maj