Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment ouvrir l'accès à la bdd de wamp en local ?

    2 mars 2019 à 12:07:16

    Bonjour, Bonsoir,

    Voilà, je cherche depuis 1 semaine et sa ne donne rien,

    Ce que je voudrais faire est plus tôt simple je pense, en faite je voudrais que depuis mon réseau wifi local, je puisse accéder à la base de données de wamp sur un pc distant (dans une page php faite sur le pc distant).

    Je peut déjà accéder au site wamp depuis mon pc distant, mais à chaque fois que j'essaye de me connecter en pdo, cela me donne l'erreur :

    Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection timed out in .... Stack trace: #0 .... PDO->__construct('mysql:host=192...', 'root', '', Array)#1 {main} thrown in .... on line 7

    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider,

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2019 à 14:01:59

      Les wamps sont toujours fatales !

      Sérieusement une "base de donnés wamp" ça ne veut rien dire. La base s'appelle MySQL et il faut juste savoir lui causer.

      à distance ça donne ça :

      mysql -h 192.168.N.x (ou le nom NetBIOS du serveur) -u root -P 3306 -p (qui demandera le password de root)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment ouvrir l'accès à la bdd de wamp en local ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown