Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment partager la wifi de son téléphone ?

Anonyme
29 août 2017 à 15:03:34

Bonjour,

Je viens ici pour poser une question :

Comment partager la connexion wifi de son téléphone par USB ?

Par exemple, je suis chez un amis, je me connecte à sa wifi sur mon téléphone et je veut ensuite partager cette connexion wifi à mon pc par calbe USB.

Je veux faire ça car mon pc n'a pas de carte réseau et je n'ai pas envie d'en acheter une pour une semaine.

Je sais comment faire pour partager la 4G de son téléphone mais je ne sais pas comment on fait pour la connexion wifi !

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2017 à 12:55:57

Bonjour. A mon avis ce que tu essaies de faire la, est ambigue, a la limite impossible. je m'explique en fait pour partager la connexion il faut etre un point d'acces, or lorsque tu te connectes sur son reseau wifi avec ton telephone, en ce moment tu es un client et donc tu ne peut pas partager plus partager. Si l'acces a internet provenait de ton telephone, dans ce cas lorsque tu met en connexion la machine et le telephone a travers un cable usb tu dois aller dans les parametres(en fonction de la marque de ton telephone et du systeme qu'il utilise) et cocher(habituellement sur android) "partage de la connexion par usb". Je ne sais pas si ca t'aide a quelque chose, mais bon, voila ce que je pense...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je continue d'apprendre en posant des questions. Mais je pense également savoir faire des choses assez bonnes... :)

Anonyme
30 août 2017 à 13:46:01

Merci de ta réponse, si quelqu'un aurais des informations à propos de cela, merci de m'en faire part !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter