Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment recevoir les information du formulaire

2 décembre 2005 à 5:54:02


Bonjour,Je me suis faite un petit formulaire: appréciation, sur mon site internet et j'aimerais que les appréciations laisser des personnes aient dans ma boite hotmail. Comment faire??

MERCI d 'avance :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2005 à 7:01:02

Salut ! Vas voir du côté de la fonction mail() en php ou sinon si tu peux pas utiliser php regarde le "mailto" . ++

Merci gogole.com !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2005 à 7:04:51

La fonction html vas ouvrir t'on client mail par default pour envoyer le message :)

Pour le php aussi il me semble :)

Tu peut utiliser le javascript pour l'envoyer :) Pourquoi le javascript au lieu du php et du html ? :)

Le javascript vas te permet d'envoyer directement le formulaire sans passer par le client mail par default et t'on adresse email sera invisible par le visiteur :)

Je te retrouve le lien et j'edite le message :)



C'est pas que j'ai le femme de chercher mais bon :)

Si tu trouve des truc qui t'interresse :)

http://www.javascriptfr.com/listecodes.aspx?catid=291
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2005 à 7:33:15

Yop

Le php n'utilise pas le client de messagerie pour envoyer un mail... Cf.fonction mail()

@+

PS : question redondante...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2005 à 8:47:28

Question redondante... Et dans un but illégal qui plus est ! ! !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2005 à 23:24:20

blacknight, evite de faire 3 fois le meme topic en 1 semaine s'il te plait. Je ferme celui la et je te conseil d'aller voir la fontion mail sur www.php.net pour ton probleme

Je ferme donc ce sujet, si tu veux porter reclamation, je te laisse faire ;) mais je crois que tu peux comprndre la sanction :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter