Je sais qu'il existe une petite librairie portable, spécialisée dans la gestion des événements, que ce soit en console, ou pour une application avec une fenêtre. J'ai pas encore utilisé, personnellement, mais ça doit pas être mauvais, puisque c'est ce qu'utiliser Ogre3D pour sa gestion des événements.
Project : Console application
Compiler : GNU GCC Compiler (called directly)
Directory : D:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\programme test C-C++\ma class\
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Switching to target: default
Compiling: main.cpp
main.cpp: In function `void pause()':
main.cpp:21: error: invalid operands of types `char' and `<unknown type>' to binary `operator=='
main.cpp:26:2: warning: no newline at end of file
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
1 errors, 1 warnings
La methode 'std::istream::get()' fonctionne exactement comme la fonction 'getchar()' en C.
Donc:
void pause() { cin.get(); }
PS: 'std::endl' n'est pas un caractère, c'est une fonction que l'on appelle 'manipulateur'. Jette un coup d'oeil ici.
comment récupérer la touche Entrée du clavier dans un code qui est en mode console
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