Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment récupérer les commandes d'un logiciel?

Sujet résolu
    24 septembre 2016 à 22:31:11

    Bonjour,

    Supposons que j'ai un logiciel qui fait des trucs du genre, configuration du cpu et que je perd tout au prochain redémarrage du pc, ou lors d'une installation copies de fichiers vers divers directory. Dans ces situations j'l'imagine le logiciel dans un sandbox mais au lieu d’effacer ces modifications à la fin du teste je veux les récupérer sous forme de commandes ou d'indications détaillées afin de me permettre de le reproduire dans un script par exemple.

    Connaîtriez-vous un logiciel qui pourrait faire ça ? Je pense aux logiciels de macro mais ils me semblent récupérer les gestes de l'utilisateur et non d'une  application.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2016 à 13:47:34

      Bonjour,

      Heu, pas sûr que ça soit ce que tu cherches, vois du côté de Procmon. Ca permet d'enregistrer l'activité d'un processus, mais par contre, en tirer un script, ça reste à faire soi-même.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voyez ce message non édité, c'est un miracle !
        27 septembre 2016 à 2:43:15

        Intéressant!

        Je pense que ça peut faire l'affaire. Même si c'est pas du tout cuit dans bec, j'aurais de quoi faire un script! :soleil:

        Merci!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment récupérer les commandes d'un logiciel?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown