Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment retirer cette bannière ?

outlook web

    26 décembre 2019 à 19:44:06

    bonjour,

    savez vous comment on retire cette bannière sans télécharger Office 365 ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2020 à 0:04:18

      bonjour POULEDEPAU,

      Désolé pour cette réponse tardive,

      malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible de retirer cette bannière sans payer Office. Je ne possède pas Outlook mais d'après quelques recherches sur internet, il faut payer !

      bonne soirée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2020 à 22:37:37

        Une petite idée. Utilisé un adblock avec ajout de règles sélective (ublock origin par exemple sais le faire)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2020 à 22:04:25

          Bonsoir.

          @o101010: Tu es à côté de la plaque, les bloqueurs de publicité tel que AdBlock c'est pour les navigateurs internet et non pour les Applications Windows et là ce n'est clairement pas en rapport avec un navigateur internet.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

            21 mars 2020 à 17:23:02

            Bonjour @Lartak,

            Dans le sous titre, il parle d'outlook web. J'ai donc supposé qu'il était dans un navigateur. De plus, j'utilise moi même outlook live dans mon navigateur et ai cette petite banderole ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2020 à 17:26:23

              D'accord, mais ça ne changera rien, vu que n'importe lequel de bloqueur de publicité ne pourra pas considérer ça comme une publicité.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

                21 mars 2020 à 17:52:02

                Avec certains adblocks, tu peux ajouter des règles pour masquer les éléments que tu souhaites. Tu peux le faire par "script" dans les paramètre de l'extension, ou en gui (par exemple, ublock appel ca le mode sélecteur).

                La preuve par l'exemple :

                • avant :  
                • le sélecteur : 
                • sélection de la zone : 
                • l'affinement des paramètres : 
                • Après : 

                Dans les paramètres de l'extension (avant / après)

                  

                PS : J'encourage fortement les utilisateurs d'adblocks de le désactiver sur les sites de confiances, afin de soutenir les créateurs et de garder un internet "gratuit" et libre.

                Par ailleurs, il existe le navigateur Brave qui inclus un adblock mais qui récompense les créateurs par des publicités neutres.  Plus d’informations : https://brave.com/brave-rewards/

                -
                Edité par o101010 21 mars 2020 à 17:53:30

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 mars 2020 à 17:58:26

                  Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais ça n'a aucun sens de vouloir masquer ce genre de bannière étant donné déjà que ce n'est pas intrusif, dans le sens que tu ne vas pas te retrouver avec une page qui va s'ouvrir dans un autre onglet alors que tu n'as rien demandé et ça ne masque pas du contenu de la page, de plus que ça ne cause pas une lenteur du chargement de la page.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

                    21 mars 2020 à 18:04:42

                    Je suis tout à fait d'accords. Personnellement, je ne l'ai pas retiré car elle ne me gène absolument pas.

                    Je répondais juste à la question d'origine ("Est-ce possible de retirer la banière?") en proposant une idée. A lui après de faire ce qu'il souhaite ;)

                    -
                    Edité par o101010 21 mars 2020 à 18:05:06

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mai 2020 à 18:02:50

                      Bonjour,

                      merci pour vos réponses,

                      chronologiquement:

                      AnttonDev a écrit:

                      malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible de retirer cette bannière sans payer Office. Je ne possède pas Outlook mais d'après quelques recherches sur internet, il faut payer !


                      oui effectivement, ce n'est pas possible de la retirer au sens où il n'y pas dans le menu de préférences/paramétrage/option de case à décocher. Après ceci dit il existe une ou deux astuces pour la retirer.

                      o101010 a écrit:

                      Une petite idée. Utilisé un adblock avec ajout de règles sélective (ublock origin par exemple sais le faire)

                      merci je vais essayer de faire cela, pour le moment je le faisais manuellement (en faisant clic droit, inspecter, et en retirant la ligne <div class="hB0N...."></div> du code de la page). En revanche j'utilise AdBlock Plus et non ublock.

                      Lartak a écrit:

                      Tu es à côté de la plaque, les bloqueurs de publicité tel que AdBlock c'est pour les navigateurs internet et non pour les Applications Windows et là ce n'est clairement pas en rapport avec un navigateur internet.

                      il s'agit bien du navigateur.

                      o101010 a écrit:

                      Avec certains adblocks, tu peux ajouter des règles pour masquer les éléments que tu souhaites. Tu peux le faire par "script" dans les paramètre de l'extension, ou en gui (par exemple, ublock appel ca le mode sélecteur).


                      merci pour cette réponse très intéressante et constructive, mais malheuresement je n'utilise pas ublock, mais AdBlock Plus

                      Lartak a écrit:

                      Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais ça n'a aucun sens de vouloir masquer ce genre de bannière étant donné déjà que ce n'est pas intrusif, dans le sens que tu ne vas pas te retrouver avec une page qui va s'ouvrir dans un autre onglet alors que tu n'as rien demandé et ça ne masque pas du contenu de la page, de plus que ça ne cause pas une lenteur du chargement de la page.

                      si, ça masque du contenu et mon écran est tout petit, donc ça me gène; donc ça a du sens. 

                      o101010 a écrit:

                      Je suis tout à fait d'accords. Personnellement, je ne l'ai pas retiré car elle ne me gène absolument pas.

                      Je répondais juste à la question d'origine ("Est-ce possible de retirer la banière?") en proposant une idée. A lui après de faire ce qu'il souhaite

                      bonne mentalité.

                      -
                      Edité par pouledepau 16 mai 2020 à 18:04:10

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      comment retirer cette bannière ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown