Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment retirer des caractères netbeans

retirer symbole

Sujet résolu
1 juin 2019 à 13:10:20

Bonjour, 

j'ai un problème avec mon netbeans. Comment je fait pour retirer le symbole qui ce trouve à chaque lignes s'il vous plaît? Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa. 

-
Edité par LorisLolo1 1 juin 2019 à 22:47:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2019 à 21:02:26

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : Aide netbeans)

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Langage Java vers la section Discussions Software


bonjour, 

dans le menu Vue > Show non-printable Characteres

-
Edité par AbcAbc6 1 juin 2019 à 21:29:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2019 à 22:46:00

Bonjour, de rien ;)

Sujet résolu

Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2023 à 14:06:42

bonjour,

svp, je cherche la réponse de cette question

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2023 à 15:07:29

@IslamDIB1 Bonjour, il faut lire les réponses postées!!!

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

Je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter