Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment s’intéresser au naturalisme ?

    17 décembre 2018 à 18:39:48

     Bonjour à tous, Je suis en seconde et je n’arrive pas m’intéresser au style du naturalisme. Je trouve ça énormément énervant et j’aimerais savoir comment faire pour puisse l’apprécier, me donner des idées ou des conseils

    merci d’avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2018 à 21:04:12

      Alors moi, j’ai eu aussi un peu de mal avec ce mouvement littéraire (ce n’est pas un style) mais j’avais lu un livre qui pourrait te changer de point de vue. Je connais l’auteur, c’est comme ça que j’ai pu lire le livre, car il ne l’a jamais fait éditer (« trop peur des réactions que pouvaient avoir les personnes qui le lirait » (moi même je comprend pas cette phrase)) c’est un livre comique, vraiment « poilant » (comme disent le djeun’s) et vraiment génial ! Je n’ai jamais compris pourquoi il n’a jamais voulu essayer au moins de le publier... je crois tout de même que la vraie raison c’est que ou il ne sait pas comment faire, où il n’ose pas... si des personnes ici veulent lire ce livre, faudrait réussir à l’encourager... si plein de personnes répondent des mots d’encouragements ici, sur ce forum, et que je lui montre, ça le décidera peut  être.

      alors allez y et tu verras jeanrits ta vie sera changée !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2018 à 21:07:11

        Moi perso je dit vive l’auteur (je sais pas qui c’est, mais je lui donne mes encouragements si son livre est si bien) et j’attend le fameux livre avec impatience !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment s’intéresser au naturalisme ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown