Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment trouver des maquette HTML CSS

    17 janvier 2021 à 17:36:53

    Bonjour a tous, 

    J'aimerai avoir des conseils pour trouver des designer qui veule intégrer leur maquette. ( on m'a parler de dribble mais j'ai pas encore bien compris le fonctionnement ) 
    J'aimerai trouver des propjet openSource aussi, si possible francophone qui accepte des niveaux debutant ( HTML, CSS, JS).
    Et il possible d'avoir ces critère de recherche sur gitHub ou un  autre site ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      18 janvier 2021 à 12:44:51

      Salut,

      Commence par taper 'maquette psd site web' sur google, tu trouves beaucoup de sites comme celui-ci.

      Sur dribbble je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, ce ne sont que des images... Dans la catégorie site web, tu trouves plein de maquettes, mais je ne croix pas que tu peux les télécharger, mais toujours est-il que tu peux les demander aux Designers.

      Après si tu veux intégrer des maquettes tu peux tout simplement aller mp des designers, ou simplement leur envoyer le dossier résultat de ce que tu as fait.

      Un autre exercice serait de t'inscrire sur des site comme fiverr mais tu risques de tomber sur des maquettes complexes peut-être...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2021 à 17:15:29

        Merci, 

        Je découvre dribble, je vais surement comprendre petit a petit, mais je suis toujours preneur de bon conseils. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

          19 janvier 2021 à 19:02:14

          Salut !

          Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches sur ce site cssgrid-generator.netlify.app qui permet de faire une mise en page extrêmement facilement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2021 à 23:11:46

            O yes !!! 

            Exactement le genre de petit hack que j'adore ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

            Comment trouver des maquette HTML CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown