Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment trouvez vous mon site ?

Votre avis ?

Anonyme
    28 novembre 2005 à 21:00:29

    Je voudrais savoir comment vous trouvez mon site ?
    ET ce que je pourrais améliorer ?
    Merci

    <lien url="http://toony442.free.fr"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 21:06:45

      Personnellement, je trouve que la pub prizee en haut ET en fin de chaque page c'est un peu lourd.
      Aussi le fond avec une couleur bien bien flashy ça me fait mal à la tête :/


      Et le dernier problème concerne l'interet général du sujet du site, mais ça c'est à toi de voir ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 21:31:36

        salut ;)
        J'ai remarquer un gros problème de sécurité sur ton site. J'ai été voir dans la page réservée, je me suis dit "Tient il a quand meme pas laissé le même mot de passe que dans l' exemple du totorial..." He bien si !
        Donc change le vite, si moi je l'ai trouvé, d'autre le pourront aussi facilement.

        En esperant t'avoir rendu service, au revoir ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 21:33:23

          si ya quelque chose à éviter c'est la balise <blink></blink> c'est horrible! ><
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 novembre 2005 à 21:39:31

            merci pour ces conseils, je changerai le mot de passe j'ai aps encore eu le temps
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment trouvez vous mon site ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown